Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 08:49

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

48 Commentaires

Portugal vs Italie ! viva Portugal


Vive espagne


Espagne allemagne en finale comme en 2008


@amedée bill C'est pas possible cette finale... Ça sert à rien de venir donner son avis si maîtrise pas son sujet...


un match vraiment nul, des français nuls, des espagnols chanceux dans le nullité.pour un match de grande finale, Allemagne-Angleterre , ça va cartonner !


C'est vrai que le match ne s'est pas emballé de l'autre côté il faut savoir que les Espagnols jouent un championnat plus long d'un mois que les autres équipes ils sont certainement plus fatigués.Que dire des Français?J'ai entendu une personne très au courant dire c'est une équipe de sales gamins.Il me semble au vu du comportement de certains que cette personne a raison de plus ils n'ont rien montr


Lol- Lol. IL voulait dire que le but (dans ce match ), était de conjuré le mauvais sort que l'ont avait, ( les espagnols ), contre les franÇais en matchs officiels...mais, peut ètre, qu'en éffet il était aussi un peu bourré.


d'un côté ca me plairait de voir les anglais champions..


L'equipe du Vatican préfère d'autres ballons que ceux du football.


Ce soir même l'équipe du Vatican aurait facilement battu la France! On se demande comment la France a été qualifiée!


Scoop de dernière suite à sa défaite contre l'espagne la france à décidé de jouer le championnat de france de waterpolo ils savent déjà nager.


Les 5 meilleures équipes européennes: Italie, Portugal, Allemagne, Espagne, Angleterre. Difficile de dire laquelle est meilleure même si personnellement je veux que soit l'Italie soit le Portugal gagne. Forza Italia, Viva Portugal!


Pauvre équipe d'Afrique, heuuu, de France...Viva España!


On s'y attendais et UN et DEIUX shadock a la Maison Viva Spagna...


Drôle d'état d'esprit dans cette équipe de France... Jeu collectif défaillant et manque alarmant de volonté, de grinta.Un tir cadré, 2 ou 3 tiers d'occasion... avec de tels joueurs, c'est un record négatif !Et contre une Espagne moins flamboyante que souvent.Au vu de ces quarts de finale, l'Allemagne paraît bien au-dessus du lot.Mais évidemment, sur un match, tout peut arriver.


Le but étais de change le mauvais sort qu'on avais contre eux petit match ou pas on à foutu loin ces français donc silence merci


Dis-le en espagnol, comme c'la on comprendra peut-être quelque chose......

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Pas besoin d'être experte en foot pour s'apercevoir que dès qu'une équipe joue mal ou mollement comme c'était le cas de la France ce soir, l'autre équipe commence également à mal jouer. En tout cas les Espagnols ont eu l'intelligence de ne pas trop dépenser leur énergie, nécessaires pour leur prochains matchs. Je n'ai pas bcp d'affection pour les Français mais ce soir je suis triste pour eux.


pour cet EURO La France n'a rien montré, mais tout de même un peu plus que la Suisse. Maintenant j'espere que les portugais vont gagner comme ça il y aura un peu d'animation en Suisse


C'est aussi le mien, tu as à faire à un xénophobe lambda. Il déteste les étrangers, qu'ils soient français, espagnols, italiens ou portugais. Amis étrangers nous ne sommes pas tous aussi renfermés en Suisse.

Signaler un abus

C'est aussi le mien si jamais, alors si j'ai envie de bouffer de la sardine je le fais. Incroyable de voir tant de petitesse chez les gens. C'est quoi le problème que le Portugal passe? ... faut m'expliquer car je ne comprends toujours pas la fixette que beaucoup font...

Signaler un abus

Ce que tu peux être lourd à rabacher toujours les mêmes histoires.......

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Ouais, mais qui dit animation et portugais dit sardines grillées, gueulées à n'en plus finir...non merci!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Trop facile pour l'Espagne. Casillas faisait la siesta. Même avec une erreur de stratégie monumentale de VDB (sortir 2 attaquants en fin de match) l'Espagne arrive à gagner.


Le drapeau a été mis en berne et les tricolores ont tiré leur révérence à l'Euro! Cette défaite et à l'image de la France, les joueurs ne se relèveront pas de si tôt après avoir subi le rouleau compresseur Espagnol! Les champions du Monde et d'Europe ont confirmé leur suprématie sur le terrain!


rouleau compresseur ????? un tout petit alors !!!!

Signaler un abus

Quelle suprematie?Petite victoire pour petit football!Les espagnols sont completement cuits!pauvre soree de football..VIVA PORTUGAL!Viva RONALDO!!!!!!!!!...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

L'Espagne n'a rien montré. ce fut un match ennuyeux des deux côtés, mais la France méritait quand même de gagner je trouve au niveau de l'envie. L'Espagne n'ira pas plus loin car le Portugal, eux, ils jouent.


Oui, l'Espagne n'a pas été flamboyante, mais que dire de la France ? Vous avez déjà vu un match de foot avant celui là ? Le Portugal passera en finale à mon avis. Ils auront plus faim que l'Espagne.... et finalement c'est l'Allemagne qui soulevera la Coupe.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Ben voyons, comme les français étaient tous en défense l'Espagne n'a que fait 2 buts. J'espère que le Portugal va jouer, car les équipes qui jouent profitent à L'Espagne.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

La France méritait de gagner......J''en crois pas mes yeux quand je lis c'la, on a pas vu le même match, après c'est vrai les españols n'ont vraiment pas forcé......!!!!!!!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Victoire logique et indiscutable pour l'Espagne face à la France qui n'a pas fait le poids.... Pénalty généreux en fin de match, compensation de la première mi-temps ?


22h36... Bientôt les premiers commentaires xénophobes de mes compatriotes romands, tout heureux de voir la France éliminée.


L'Espagne sans forcer, et dire qu'il y en a certains qui voyaient la France gagner... ahahahahahahaha !!!!


Qui te dis que je suis italien ? Je me commémore les bons moments du foot c'est tout.

Signaler un abus

J'attendais un romand... C'etait sans compter avec un bouffon transalpin. On verra si tu riras autant quand l'Espagne tapera la squadra. Pour autant qu'elle arrive jusque la.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Bravo à Anja Person pour son coming-out ! Je sais, ça n'a rien à voir, mais on s'en fout


l'Espagne sans forcer, mais est-elle capable de forcer???? ce jeu a l'ancienne (qui paie toujours)........ marquer 1 but et se replier, laisser venir.....comme l'Italie d'il y a 20 ans......pauvre football........ du reste au Mondial, l'Espagne n'a gagne ses matchs que par des 1-0, si je ne m'abuse....(et bel et bien perdu contre la Suisse, presque 2 a 0....) quel nivellement par le bas......


Vs devez pas connaitre grand chose au football!! L'espagne est fidèle a son jeu et ne joue jamais défensivement, le jeu est ouvert avec eux, et comment a joué la Suisse il y a 2 ans?? Ah oui a 11 derrière, merci et bonne nuit.

Signaler un abus

N'importe quoi ce commentaire. Pour rappel l'Espagne est numéro 1 au classement de la FIFA. Comparer le jeu de l'Espagne à celui de l'Italie s'est comme comparez des pommes avec des poires.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pauvre France!!!


Que fait Débonnaire sur la RTS? Quelle plaie cet homme. Non il n'a pas trouvé la France sans envie, sans idée, sans révolte, des joueurs incapable de faire 2 passes de suite. Bref le meilleur à gagné même si ce style de foot à la longue m'énerve. Quelle belle demi-finale dis donc!


Quand on perd 2-0 contre une Espagne jouant à 70%, on n'a strictement rien à faire en demi-finale. La France est la seule et unique responsable de son échec. Pas d'engagement, pas de créativité, mais surtout des joueurs en grande majorité qui ont oublié ce que veut dire aller chercher une victoire! Et plus que tout mouiller le maillot! De tout cela, il n'y a rien eu! La sanction est donc logique!


Petit match, pas d'émotion, ennuyeux et mauvaise foi coutumière d'Arsene Wenger. Rien de plus.


@fire manLes commentateurs ne sont pas bons certes, mais la mauvaise foi des commentateurs de TF1 sur ce match ou sur le match France Suède ? Ou ça, ils ont passé tout le match à dire que la France ne jouait pas. Pareil pendant France Suède ou les commentateurs de la RTS ont été bien plus gentils dans les mots en parlant de l'EdF que les Français.PS: On est pas au mondial, mais à l'Euro

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Mais le plus fatiguant et certainement la plus grande mauvaise foi est les commentateurs de TF1. Incroyable! Vraiment le spectacle n'était pas sur le terrain, ça valait la peine d'assister à des commentaires indignes de spécialistes du foot! Le courage est dire clairement dans le micro que cette équipe de france, en l'état, n'a rien à faire au mondial. Voilà la vérité! Le reste n'est que foutaise!

Signaler un abus

Première mi-temps plutôt décevante .......et Ribery n'a pas que des problèmes avec son maillot !!!


Viva Espagne



Retour à l'article