Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Très juste, 14h.00 73 commentaires concernant les chats errants 3 commentaires sur la mort dramatique de 50 personnes fuyant la violence et la malnutrition... Pathétique!!!!


50 personnes meurent après une longue agonie et tout le monde s'en fout. À comparer avec le nombre de commentaires sur l'abattage des chats errants...


Que dire....que faire.... si ce n'est que les profondes injustices de notre monde sont toujours plus flagrantes et douloureuses. Peu de commentaires parce que le sentiment d'impuissance est dominant.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Honnêtement à la vue de certains commentaires sur ce site, je pense que c'est pas plus mal, ça nous évitera de lire des idioties genre : ça fera toujours ça de moins chez nous ou ils n'avaient qu'à resté dans leur pays...

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article