ACCUEIL 26.11.2014 Mis à jour à 19h23

Diskussion

À 55 ans, son père de 92 ans lui apprenait à conduire

Un habitant des Hautes-Alpes a été condamné pour conduite sans permis. Plus...

Par Laszlo Molnar.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Denis Vonnez

22.09.2012, 12:36 Heures
Signaler un abus

Serge, le Valais fait encore partie de la Suisse? Répondre


Serge Kolly

22.09.2012, 10:07 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Il n'est pas plus dangereux que certains taborgnets qui friment avec leur BMW et mettent la vie d'autrui en danger. Répondre


Denis Vonnez

22.09.2012, 12:35 Heures
Signaler un abus

pas dangereux? Il a tué un piéton sur un passage protégé et complètement bourré..Faut lire l'article en entier!


Serge Kolly

22.09.2012, 10:01 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Quand on sait et la police le sait, le nombre de conducteur en Suisse qui roulent sans permis et ça c'est la police qui le dit aussi. Alors je ne vois pas pourquoi certaines personnes sont choquées dans cette affaire. Le jour où on arrêtera d'escroquer les personnes qui doivent passer le permis, dites moi à quoi servent les cours de samaritains puisque 80% de personnes ne sauraient que faire. Répondre


Jean-François Chappuis

21.09.2012, 22:38 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

L'alcool ne fait pas bon ménage avec l'apprentissage de la conduite, surtout si le moniteur est presque centenaire. A 55 ans il ferait mieux de s'acheter un vélo à roulette, c'est plus facile pour rentrer ses cuites! Répondre


Dominique Bourgel

21.09.2012, 18:15 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

C'est ça la France Répondre


Serge Kolly

22.09.2012, 10:04 Heures
Signaler un abus

C'est une déclaration qui n'a aucun sens. Je ne vois pas ce que la France peut envier à la Suisse à part le Valais.


Olivier Viret

21.09.2012, 21:54 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Alors là... ça c'est du commentaire ! C'est argumenté, nuancé et pertinent. Encore bravo ! :-(


Jean Kabé

21.09.2012, 12:57 Heures
Signaler un abus 19 Recommandation 0

on critique les parents qui n’apprennent rien à leurs enfants, et quand ils se sentent enfin prêt à le faire et le font, on les critiques encore... allez comprendre ! Répondre


Olivier Viret

21.09.2012, 21:50 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

J'aime bien votre humour. Merci de cet éclat de rire.



Zurück zur Story
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!