ACCUEIL 2.10.2014 Mis à jour à 03h32

Assassinée après avoir dit la vérité dans un jeu télé

Pérou

Une candidate de 19 ans a été tuée par son petit ami suite à ses révélations sur la double vie qu’elle menait.

Par Laurent Flückiger. Mis à jour le 25.09.2012 27 Commentaires


Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

«El valor de la verdad» («La valeur de la vérité»), c’est le nom d’un jeu télévisé populaire au Pérou auquel Ruth Thalia Sayas a décidé de participer en juillet dernier. Le principe? Répondre honnêtement à une série de 21 questions très privées qui peuvent rapporter jusqu’à 50 000 soles (18 000 francs).

La jeune femme de 19 ans révèle qu’elle est danseuse dans un club de strip-tease, alors que ses parents et son petit ami, présents sur le plateau, ignorent tout de sa double vie. Le jeune homme fulmine lorsque Ruth avoue avoir déjà été rémunérée en échange de faveurs sexuelles. Puis elle décide de s’arrêter au palier de 5000 francs.

Trop tard. Bryan Romero, le petit ami, projette d’assassiner sa compagne. Le 11 septembre, après l’avoir droguée, il la tue et cache le corps dans un puits. Il a été arrêté ce week-end alors qu’il tentait de fuir l’Equateur. Il a avoué les faits à la police péruvienne. (Le Matin)

Créé: 25.09.2012, 16h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

27 Commentaires

Sylviane Boschung

25.09.2012, 17:12 Heures
Signaler un abus 117 Recommandation 6

Pourquoi toujours ces téléréalités ? elles sont dangereuses, nous en avons encore une fois la preuve. Bien sûr, cette jeune a eu l'appât du gain, elle avait sa double vie mais elle ne méritait en tout cas pas la mort. Je comprends que son petit ami n'a pas apprécié, il n'avait qu'à tout simplement la quitter, il n'avait surtout pas le droit de lui enlever la vie. Deux vies de foutues. Répondre


Olivier Viret

25.09.2012, 19:51 Heures
Signaler un abus 75 Recommandation 1

Du tout grand n'importe quoi ! Je sais pourquoi je ne regarde plus la TV depuis 10 ans... Accessoirement, le 90% des médias n'existent aujourd'hui que pour flatter les pulsions viles des lecteurs/spectateurs et encaisser des recettes publicitaires... Répondre