ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 02h40

Contresens sur l'A12 entre Vevey et Semsales

Appel à témoins

Le conducteur n’a pas pu être identifié.

Par Communiqué. Mis à jour le 10.05.2013 12 Commentaires

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Plusieurs appels ont été enregistrés jeudi vers 23h30 par le centre d’engagement et d’alarmes de la Police cantonale fribourgeoise, signalant un véhicule avec plaques étrangères à contresens sur le tronçon Vevey en direction de Semsales.

Les patrouilles fribourgeoises et vaudoises dépêchées sur l’autoroute n’ont pas pu intercepter le véhicule, qui a certainement fait demi-tour à un moment donné pour reprendre la circulation à la normale en direction de Semsales.

Toute personne pouvant apporter des informations quant à cet événement est priée de prendre contact avec la Police cantonale fribourgeoise au 026 305 20 20. (Le Matin)

Créé: 10.05.2013, 15h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Grinin Bearit

11.05.2013, 09:41 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 4

Si la police cherche des témoins entre Vevey et Semsales il faudrait peut être que les gens sachent où est Semsales.Il n'y a pas de sortie d'autoroute à Semsales. J'ai fait cette autoroute des centaines de fois tout en ignorant l'existence de cette localité.Pourquoi ne pas dire "entre Vevey et Châtel St. Denis" ou "entre Vevey et Vaulruz" ? Les deux ont des sorties d'autoroute. Répondre


Noël Delaloye

11.05.2013, 09:54 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 14

Comment il a eu son permis Répondre