Mardi 23 août 2016 | Dernière mise à jour 22:30

Canton de Berne Coupure de courant en raison d'un accident

Un homme a été blessé et transporté à l'hôpital suite à un accident individuel jeudi soir aux Prés-d'Orvin.

Image: Google Map

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi 15 novembre 2012, vers 21h15, une voiture circulait sur la route Métairie de Prêles en direction d'Orvin. Aux Prés-d'Orvin (Commune d'Orvin), le véhicule est sorti de la route pour une raison encore indéterminée et a terminé sa course sur la droite de la chaussée contre des rondins de bois.

Le conducteur a été blessé et transporté en ambulance à l'hôpital. Sa passagère s'est rendue par ses propres moyens dans un centre hospitalier pour un contrôle. Dans son embardée, le véhicule a heurté un poteau électrique qui est tombé au sol. Le courant a ainsi été interrompu à Orvin et Frinvillier. Des employés des Forces motrices bernoises (FMB) sont rapidement intervenus et ont pu rétablir le courant quelque 30 minutes plus tard. (Le Matin)

(Créé: 16.11.2012, 17h01)

Sondage

Est-il normal de loger des requérants dans des abris de la protection civile?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.