ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 09h37

Drogué, il mange un chien

États-Unis

Que les fans de Lassie s’éloignent. Après l’assassin dépeceur de Montréal et le cannibale de Miami, voici le toxico «cynophage» du Texas.

Par Pom. Mis à jour le 28.06.2012

Image: AFP/DR

Articles en relation

Partager & Commenter

Michael Terron Daniel, puisque c’est le nom de ce charmant personnage, a été arrêté lundi pour avoir mordu, tué puis commencé à manger le chien de son colocataire. Le jeune homme, 22 ans, se trouvait sous l’effet de cannabis synthétique.

Totalement à l’ouest, cet habitant de Waco, au Texas, s’est mis à agresser ses amis et s’est ensuite dirigé vers le jardin, où – à quatre pattes – il s’est mis à aboyer et à poursuivre un voisin. D’humeur encore très canine, il s’est alors dirigé vers le chien de son coloc’, qu’il a tapé, étranglé puis en partie ingéré. Ce sont ses amis qui ont appelé la police en expliquant que leur copain était devenu fou. Son frère, qui s’est exprimé à la télé américaine, a déploré les coups d’œil suspicieux qu’il reçoit depuis les faits, mais a aussi assuré Michael du soutien de sa famille.

Hélas pour lui, l’homme n’avait pas pu être libéré sous caution mercredi. Ce nouveau déferlement de sauvagerie fait suite à une agression cannibale sur un SDF, en mai, et à l’attaque à la pelle d’une femme de 77 ans en Californie, également causés par des hallucinations dues à des drogues de synthèse. (Le Matin)

Créé: 28.06.2012, 10h40