Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 23:08

La Tour-de-Trême (FR) Elle percute trois véhicules en écrivant un SMS!

Une conductrice de 20 ans a franchi la double ligne de sécurité et est entrée en collision avec des voitures roulant en sens inverse.

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche à 11 h 25, une conductrice de 20 ans, circulant sur la H189 d’Intyamon en direction de Bulle, a percuté trois voitures qui roulaient en sens inverse à la hauteur de la Tour-de-Trême. Ecrivant un SMS au volant, elle a franchi la double ligne de sécurité, peu avant l'interface du Pâquier, et s’est déportée sur la voie opposée.

C’est alors qu’elle a percuté avec l’avant de sa voiture un premier véhicule, conduit par une femme de 54 ans, qui circulait en sens inverse. Suite au choc, elle a fait un tête-à-queue et a percuté une deuxième voiture conduite par un homme de 25 ans. Lors de ses tête-à-queue successifs, la voiture de la conductrice de 20 ans a percuté un troisième véhicule, avec au volant un homme de 21 ans, puis a terminé sa course en sens inverse.

Suite à cet accident, la voie en direction d’Intyamon a été fermée pendant une heure et demie à la circulation et une déviation a été mise en place. (Le Matin)

(Créé: 20.08.2012, 17h37)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.