Samedi 10 décembre 2016 | Dernière mise à jour 00:01

La Tour-de-Trême (FR) Elle percute trois véhicules en écrivant un SMS!

Une conductrice de 20 ans a franchi la double ligne de sécurité et est entrée en collision avec des voitures roulant en sens inverse.

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche à 11 h 25, une conductrice de 20 ans, circulant sur la H189 d’Intyamon en direction de Bulle, a percuté trois voitures qui roulaient en sens inverse à la hauteur de la Tour-de-Trême. Ecrivant un SMS au volant, elle a franchi la double ligne de sécurité, peu avant l'interface du Pâquier, et s’est déportée sur la voie opposée.

C’est alors qu’elle a percuté avec l’avant de sa voiture un premier véhicule, conduit par une femme de 54 ans, qui circulait en sens inverse. Suite au choc, elle a fait un tête-à-queue et a percuté une deuxième voiture conduite par un homme de 25 ans. Lors de ses tête-à-queue successifs, la voiture de la conductrice de 20 ans a percuté un troisième véhicule, avec au volant un homme de 21 ans, puis a terminé sa course en sens inverse.

Suite à cet accident, la voie en direction d’Intyamon a été fermée pendant une heure et demie à la circulation et une déviation a été mise en place. (Le Matin)

(Créé: 20.08.2012, 17h37)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.