ACCUEIL 30.10.2014 Mis à jour à 14h14

Escalators et chaises roulantes: le duo perdant

Aïe

Les responsables des transports publics de Boston (MBTA) diffusent une vidéo de prévention assez rude.

Par Pom. Mis à jour le 18.07.2012 17 Commentaires

Filmée vendredi dernier, la scène montre une femme de 56 ans prenant les escaliers roulants avec son scooter électrique. Une bien mauvaise idée car après une toute petite portion de la montée, l’engin se renverse, faisant même plusieurs tonneaux.

Selon un porte-parole des MBTA, cité par le «Boston Herald», la mise en ligne de la vidéo vise à faire comprendre au public l’importance de respecter les règles dans les stations de métro. Il a précisé que celle où s’est déroulée la scène comportait un ascenseur à quinze mètres de l’escalier roulant.

La femme qui se trouvait sur sa chaise roulante n’a pas été blessée lors de sa mésaventure. La vidéo la montre d’ailleurs en train de marcher après l’accident.

L'escalator, quant à lui, se porte bien. (Le Matin)

Créé: 18.07.2012, 11h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Monique Favre

18.07.2012, 22:41 Heures
Signaler un abus 21 Recommandation 0

C'est un miracle ! Elle a passé toute sa vie en chaise roulante. Soudain elle fait un tonneau en prenant l'escalator et depuis elle peut tenir sur ses jambes et marcher !!! Répondre


Gary Leston

18.07.2012, 12:42 Heures
Signaler un abus 18 Recommandation 0

Je vois pas ce qu'il y a de drôle! C'est quoi cette Schadenfreude? Et la personne peut ne pas être totalement handicapée mais avoir de la difficulté à se déplacer sur de grandes distances en raison de douleurs articulaires, par exemple. Ou alors vous avez d'emblée présumé que c'était par paresse que cette dame, qui n'a pas été chez le coiffeur depuis des mois (racines) avait acheté l'engin? Répondre



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne