ACCUEIL 29.6.2016 Mis à jour à 01h31

Hystérique, elle crée un scandale sur la voie publique

Fribourg

Dans la nuit de vendredi à samedi, une patrouille de police est intervenue pour une bousculade entre plusieurs personnes devant un bar.

Par Communiqué - Le Matin.ch. Mis à jour le 23.01.2016 8 Commentaires

Image: mariesacha-Fotolia

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Une femme âgée de 37 ans a été interpellée sur place. Très agitée, elle a auparavant créé un scandale dans le bar, en importunant et frappant des clients et avait également endommagé une voiture stationnée juste devant.

Lors de son interpellation, elle a repoussé les agents et a essayé de les frapper. Finalement, elle a été acheminée au poste de police et placée en arrestation provisoire, afin qu’elle revienne à de meilleurs sentiments et... qu’elle cuve son vin.

Elle sera dénoncée pour scandale sur la voie publique, pour avoir contrevenu aux ordres des agents et pour dommages à la propriété. Une interdiction d’établissement lui sera adressée par le responsable du bar. (Le Matin)

Créé: 23.01.2016, 11h30

8

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Maximilien Jordand

23.01.2016, 14:15 Heures

Ho la vilaine ha ha ha Répondre


Martial Kohler

23.01.2016, 16:05 Heures

Pour certains l'acool rend agressif, pour d'autres ça les rend joyeux et rigolots, puis il y a les autres qui tombent moitié morts du tabouret de bar. Chaque individu est différent...! Répondre



Sondage

Faire ses courses sans supermarché, cela vous tente?




Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons