Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 08:48

Fribourg Hystérique, elle crée un scandale sur la voie publique

Dans la nuit de vendredi à samedi, une patrouille de police est intervenue pour une bousculade entre plusieurs personnes devant un bar.

Image: mariesacha-Fotolia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une femme âgée de 37 ans a été interpellée sur place. Très agitée, elle a auparavant créé un scandale dans le bar, en importunant et frappant des clients et avait également endommagé une voiture stationnée juste devant.

Lors de son interpellation, elle a repoussé les agents et a essayé de les frapper. Finalement, elle a été acheminée au poste de police et placée en arrestation provisoire, afin qu’elle revienne à de meilleurs sentiments et... qu’elle cuve son vin.

Elle sera dénoncée pour scandale sur la voie publique, pour avoir contrevenu aux ordres des agents et pour dommages à la propriété. Une interdiction d’établissement lui sera adressée par le responsable du bar. (Le Matin)

(Créé: 23.01.2016, 11h30)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.