ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 14h52

Ils volent une Mini Cooper et s'encastrent à la frontière

Bardonnex (GE)

Légèrement blessé, le couple a été hospitalisé. Le conducteur était ivre et drogué.

Mis à jour le 19.06.2012

1/5 Cartographie de l'accident.
DR

   

Partager & Commenter

Un véhicule de marque Mini Cooper immatriculé à Genève a tenté de sortir de Suisse par la piste des camions et est venu s'encastrer dans un poids lourd immatriculé en Bulgarie, stationné sur le parking à la sortie de la douane de Bardonnex. Cela se passait le 16 juin dernier vers 2h45. Rapidement sur place les gardes-frontière ont prodigué les premiers secours aux deux occupants et ont fait appel à deux ambulances et à la police genevoise, précise l'administration fédérale de douanes dans un communiqué.

Les secours ont alors pris en charge les deux blessés (un homme d'une trentaine d'année et une femme d'une vingtaine d'année). Le chauffeur était dépourvu d’un permis de conduire valable et présentait une alcoolémie de 1,99 ‰. Il était également sous l'emprise de produits stupéfiants.

Le véhicule a été volé dans un garage genevois, peu de temps avant l’accident.

La force de l’impact a provoqué d'importants dégâts à la voiture et au camion stationné. La barrière d'entrée du parking a été pulvérisée et le système électrique arraché.

Créé: 19.06.2012, 08h18

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!

Sondage

Faut-il réglementer le ski hors-piste?





Rubriques: Suisse · Monde · Sports · Faits divers · People · Loisirs · Société · Economie · Auto-Moto · High-Tech · Santé
Outils: Recherche · RSS · Mobile · Météo
Le Matin: Contacts · Publicité · Annonce · Services clients · Conditions générales · Cercle de lecteurs · Charte des commentaires · Impressum