Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 19:55

Hooliganisme Interpellations avant le match Bâle-St-Etienne

Des heurts entre policiers et supporteurs de l'AS Saint-Etienne ont conduit à plusieurs interpellations.

En marge de la rencontre Bâle - Saint-Etienne, quinze personnes ont été contrôlées, trois ont été arrêtées et dix placées en garde à vue jusqu'à la fin du match. (25 février 2016)

En marge de la rencontre Bâle - Saint-Etienne, quinze personnes ont été contrôlées, trois ont été arrêtées et dix placées en garde à vue jusqu'à la fin du match. (25 février 2016) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Des heurts ont éclaté jeudi soir à Bâle entre policiers et fans de l'AS St-Étienne avant le match de l'Europa League de football entre le FC Bâle et le club français.

Les forces de l'ordre ont fait usage de balles en caoutchouc et procédé à plusieurs interpellations.

Les policiers sont intervenus une première fois à la Barfüsserplatz, où une bagarre avait éclaté, et une seconde fois sur le chemin du parc St-Jacques, lorsque des fans ont lancé des feux d'artifice sur les agents, a indiqué vendredi dans un communiqué le département de justice et sécurité du canton de Bâle-Ville.

Quinze personnes ont été contrôlées, trois ont été arrêtées sur ordre du bureau du procureur et dix ont été placées en garde à vue jusqu'à la fin du match. (ats/nxp)

(Créé: 26.02.2016, 02h43)

Sondage

Les robots facteurs de La Poste sont-ils une bonne solution?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.