ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 22h57

La miraculée du jour

Chine

Une scootériste est passée très près de la mort dans la ville de Ningbo.

Mis à jour le 20.07.2012 9 Commentaires

Les images de l’accident, impliquant la femme et un camion, ont été prises par vidéosurveillance et diffusées à la télévision étatique. Selon la police, tant la miraculée, qui a traversé au rouge, que le conducteur du camion, qui accélère pour éviter un feu rouge, sont fautifs.

La femme a dû sa survie à un réflexe. Alors que le camion allait l’écraser, elle a eu la présence d’esprit de descendre de son véhicule, qui lui a été totalement détruit.

Créé: 20.07.2012, 15h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Jean-François Chappuis

20.07.2012, 17:45 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Après ça on peut dire que la vie tient à un fil ! Répondre


C. lambert

20.07.2012, 18:29 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Elle est peut-être daltonienne ... Pauvre moto ! Répondre