ACCUEIL 25.5.2016 Mis à jour à 14h57

La police fait tout pour qu'ils attrapent leur avion

Genève

Victimes d'un vol en ville, des voyageurs sont conduits en voiture de patrouille à l'aéroport. Joli geste.

Par Communiqué - Le Matin.ch. Mis à jour le 02.02.2016 18 Commentaires

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Ces touristes se souviendront en bien de la police genevoise. Dimanche dernier, un couple en partance pour l'étranger a eu la désagréable surprise de constater que ses deux valises avaient été dérobées entre Cornavin et l'aéroport. Il a immédiatement fait appel au 117 et a pu fournir les détails aux agents du poste de police de la gare.

Grâce à la vidéosurveillance, les agents ont pu obtenir des images de l'auteur du vol ainsi que le trajet qu'il avait emprunté. Il a été interpellé peu après, dans la zone piétonne du Mont-Blanc, traînant derrière lui les deux valises.

Le couple de voyageurs a tout de suite récupéré ses bagages qui n'avaient pas été ouverts. Craignant toutefois de rater son avion, il a eu la bonne surprise d'être conduit par les policiers devant l'aérogare et est parvenu à prendre son vol. (Le Matin)

Créé: 02.02.2016, 07h40

18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

18 Commentaires

kevin lacret

02.02.2016, 10:57 Heures

super un taxi gratuit encore mieu que Uber. blague a part il on bien de la chance car normalement on te laisse te débrouillé. Moi j’étais perdu en pleine campagne j'ai demander mon chemin a une voiture de patrouille il mon répondu mot pour mot (non mais nous ne somme pas les renseignements, et vous voulez pas aussi que l'on vous ramene chez vous) sur ce il sont partie. j'aurais dut donné un billet Répondre


Fritz Moser

02.02.2016, 08:07 Heures

Bravo !! Répondre



Sondage

Après la panne de Swisscom, vous sentez-vous pris en otage par Internet?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons