Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 21:04

Manchester (UK) Le client qu’il ne fallait pas énerver

Jason Codner, client de T-Mobile, n’y est pas allé de main morte pour exprimer sa colère face à la compagnie.

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Voilà une scène qui pourrait sortir d’un remake de « Chute libre » de Joël Schumacher. Alors qu’un remboursement, ou une modification de son forfait venait de lui être refusé, un client de chez T-Mobile s’est mis à dévaster calmement, mais méthodiquement le magasin dans lequel il se trouvait. Pour faire bonne mesure, il a ensuite passé l’extincteur, avant de se rendre, toujours très calme, à la police. Une fois menotté, il a même fait un joli sourire aux agents pour montrer qu’il se maitrisait parfaitement. Une foule de curieux a assisté à la scène. La vidéo a été postée lundi pour la première fois.

Une page Facebook a été créée à la gloire de l’homme en colère de Manchester. C’est sûr qu’il n’est sans doute pas le premier à qui l’idée de démonter un magasin de téléphonie mobile passe par la tête. (Le Matin)

(Créé: 03.07.2012, 15h53)

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