ACCUEIL 20.12.2014 Mis à jour à 08h22

Le client qu’il ne fallait pas énerver

Manchester (UK)

Jason Codner, client de T-Mobile, n’y est pas allé de main morte pour exprimer sa colère face à la compagnie.

Par Pom. Mis à jour le 03.07.2012 4 Commentaires

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Voilà une scène qui pourrait sortir d’un remake de « Chute libre » de Joël Schumacher. Alors qu’un remboursement, ou une modification de son forfait venait de lui être refusé, un client de chez T-Mobile s’est mis à dévaster calmement, mais méthodiquement le magasin dans lequel il se trouvait. Pour faire bonne mesure, il a ensuite passé l’extincteur, avant de se rendre, toujours très calme, à la police. Une fois menotté, il a même fait un joli sourire aux agents pour montrer qu’il se maitrisait parfaitement. Une foule de curieux a assisté à la scène. La vidéo a été postée lundi pour la première fois.

Une page Facebook a été créée à la gloire de l’homme en colère de Manchester. C’est sûr qu’il n’est sans doute pas le premier à qui l’idée de démonter un magasin de téléphonie mobile passe par la tête. (Le Matin)

Créé: 03.07.2012, 15h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Patrick Garcia

03.07.2012, 20:44 Heures
Signaler un abus 36 Recommandation 0

Moi je dis BRAVO ! ne pas se laisser faire... Répondre


Michel Ritzi

04.07.2012, 11:15 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

Voilà un refus de T-Mobile qui risque de coûter cher à la compagnie, car le bonhomme ne pourra peut-être jamais rembourser tous les dégâts qu'il a faits. Je n'approuve pas la méthode, mais je comprends la colère d'une personne parmi tant d'autres qui en a ras le bol, d'être pris pour des pigeons, justes bon à plumer. Et attention, ce n'est peut-être que le commencement! Il y en aura d'autres!.... Répondre



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!