Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 22:04

Genève Le dealer attendait des clients, la police l'interpelle

Un homme, né en 1992, originaire d'Albanie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants.

Sur lui, le dealer avait 50 grammes d'héroïne.

Sur lui, le dealer avait 50 grammes d'héroïne. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi 31 janvier en début de soirée, une patrouille a remarqué un individu suspect à proximité de la route de Malagnou. En effet, ce personnage faisait les cents pas, scrutait tous azimuts et semblait attendre quelque chose.

La patrouille arrivant à sa hauteur afin de le contrôler, l'individu a tenté de prendre la fuite, avant d'être rapidement interpellé par les agents. Lors de la fouille de cette personne, il a été trouvé 10 sachets d'héroïne conditionnés pour la vente, d'un poids total de 50 grammes.

Auditionné au sujet de cette drogue, il explique n'être que le livreur de ces sachets et qu'un compatriote devait venir en prendre possession afin de s'occuper de la vente. Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public. (Le Matin)

(Créé: 01.02.2013, 16h57)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.