ACCUEIL 24.11.2014 Mis à jour à 23h47

Le dealer attendait des clients, la police l'interpelle

Genève

Un homme, né en 1992, originaire d'Albanie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Loi sur les stupéfiants.

Par Communiqué. Mis à jour le 01.02.2013 22 Commentaires
Sur lui, le dealer avait 50 grammes d'héroïne.

Sur lui, le dealer avait 50 grammes d'héroïne.
Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Jeudi 31 janvier en début de soirée, une patrouille a remarqué un individu suspect à proximité de la route de Malagnou. En effet, ce personnage faisait les cents pas, scrutait tous azimuts et semblait attendre quelque chose.

La patrouille arrivant à sa hauteur afin de le contrôler, l'individu a tenté de prendre la fuite, avant d'être rapidement interpellé par les agents. Lors de la fouille de cette personne, il a été trouvé 10 sachets d'héroïne conditionnés pour la vente, d'un poids total de 50 grammes.

Auditionné au sujet de cette drogue, il explique n'être que le livreur de ces sachets et qu'un compatriote devait venir en prendre possession afin de s'occuper de la vente. Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public. (Le Matin)

Créé: 01.02.2013, 16h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

22 Commentaires

Cyrille Eg

01.02.2013, 17:00 Heures
Signaler un abus 147 Recommandation 15

Pour une fois qu'un Albanais bosse, on lui met des bâtons dans les roues... Pas cool ces suisses! Répondre


André Faucher

01.02.2013, 17:36 Heures
Signaler un abus 64 Recommandation 8

Il est de toute façon déjà au travail ! Dans la rue et vite fait ! Il doit gagner sa vie ! Répondre



Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!