ACCUEIL 23.10.2014 Mis à jour à 23h06

Le dealer propose de l'herbe aux policiers!

Lausanne

Alors qu'ils se trouvaient dans le quartier de Chauderon, deux inspecteurs en civil se sont vu proposer de la marijuana par un dealer un peu naïf.

Par Communiqué. Mis à jour le 11.01.2013 14 Commentaires
Un sachet de marijuana (image d'illustration).

Un sachet de marijuana (image d'illustration).
Image: AP PETER DEJONG/Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Jeudi 10 janvier, vers 17h, deux inspecteurs de la Brigade des stupéfiants de la Police de Lausanne effectuent des contrôles en civil au centre ville. Alors qu’ils circulent dans le quartier de Chauderon, ils sont approchés par un jeune homme qui leur propose de la marijuana. Les policiers interpellent immédiatement le dealer et trouvent sur lui quatre sachets de marijuana et un gramme de cocaïne, confectionnée sous forme de boulette.

L’individu est conduit dans les locaux de police où il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Il est ensuite déféré au procureur pour vente de produits stupéfiants. Des vérifications plus approfondies révèlent que le jeune homme est déjà signalé sous mandat d’arrêt par le canton de Berne et il sera par conséquent acheminé dans son canton de provenance au terme de la procédure. (Le Matin)

Créé: 11.01.2013, 14h43

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Pascal Bailly

11.01.2013, 15:02 Heures
Signaler un abus 56 Recommandation 2

= Il est ensuite déféré au procureur pour vente de produits stupéfiants. Des vérifications plus approfondies révèlent que le jeune homme est déjà signalé sous mandat d’arrêt par le canton de Berne et il sera par conséquent acheminé dans son canton de provenance au terme de la procédure.= En clair, çà veut dire que dans une semaine, il aura repris son juteux commerce ! Répondre


emanuel roman

11.01.2013, 14:52 Heures
Signaler un abus 49 Recommandation 3

Ah non, il y a des dealers à Chauderon ! alors la je sur mon fessier Répondre



Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!