Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 02:18

Lausanne Le dealer propose de l'herbe aux policiers!

Alors qu'ils se trouvaient dans le quartier de Chauderon, deux inspecteurs en civil se sont vu proposer de la marijuana par un dealer un peu naïf.

Un sachet de marijuana (image d'illustration).

Un sachet de marijuana (image d'illustration). Image: AP PETER DEJONG/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi 10 janvier, vers 17h, deux inspecteurs de la Brigade des stupéfiants de la Police de Lausanne effectuent des contrôles en civil au centre ville. Alors qu’ils circulent dans le quartier de Chauderon, ils sont approchés par un jeune homme qui leur propose de la marijuana. Les policiers interpellent immédiatement le dealer et trouvent sur lui quatre sachets de marijuana et un gramme de cocaïne, confectionnée sous forme de boulette.

L’individu est conduit dans les locaux de police où il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Il est ensuite déféré au procureur pour vente de produits stupéfiants. Des vérifications plus approfondies révèlent que le jeune homme est déjà signalé sous mandat d’arrêt par le canton de Berne et il sera par conséquent acheminé dans son canton de provenance au terme de la procédure. (Le Matin)

(Créé: 11.01.2013, 14h43)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.