ACCUEIL 19.9.2014 Mis à jour à 11h22

Le suspect avoue l'agression sexuelle sur la fillette du camping

Agression sexuelle dans un camping

L'homme de 32 ans en garde à vu depuis vendredi a reconnu être l'auteur de l'agression sexuelle sur la fillette d'un camping de l'Ardèche. Il a également avoué avoir commis quatre autres agressions.

Mis à jour le 11.08.2012
L'homme placé en garde à vu à avoué être l'auteur de l'agression sexuelle dans le camping en Ardèche.

L'homme placé en garde à vu à avoué être l'auteur de l'agression sexuelle dans le camping en Ardèche.
Image: AFP

Articles en relation

L'homme de 32 ans en garde à vue depuis vendredi soir à Privas a avoué avoir commis l'agression sexuelle sur la fillette d'un camping de l'Ardèche, ainsi que quatre agressions de même nature dans des campings du département au cours de l'été, a annoncé samedi le parquet.

«Il a reconnu être l'auteur» de l'agression de la fillette de 11 ans et «a avoué spontanément d'autres faits de même nature dans des campings de l'Ardèche au cours du mois de juillet», a déclaré le vice-procureur de la République à Privas, Franck Alzingre, au cours d'une conférence de presse.

La garde a vu de l'homme a été prolongée samedi soir par le parquet de Privas qui va se dessaisir au profit de celui d'Avignon, a annoncé le vice-procureur.

«Compte tenu de la nature criminelle des faits, le parquet de Privas envisage dès ce soir de prolonger la garde à vue et de se dessaisir au profit du parquet d'Avignon, compétent pour la juridiction pôle de l'instruction», a déclaré Franck Alzingre. (afp/Newsnet)

Créé: 11.08.2012, 19h42

Sondage

Est-il raisonnable d'initier des jeunes aux parfums du vin dans le cadre scolaire?