Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 06:45

Insolite On tient les braqueurs de la semaine

Deux malfrats déguisés ont tenté de dévaliser une bijouterie à Paris. C'était sans compter sur la présence d'esprit du gérant de l'établissement.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après avoir pénétré dans la bijouterie, les deux hommes ont usé de violence sur les employés, avant que le gérant ne s'interpose et les mette en fuite. Mais ils ont oublié un léger détail: pour sortir, il fallait passer par le sas de sécurité, et le courageux gérant s'est empressé de bloquer les deux portes.

La police est rapidement arrivée sur les lieux. Et nos deux braqueurs sont directement passés du sas de sécurité à la prison. (Le Matin)

(Créé: 11.02.2016, 14h01)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.