Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:08

Vaud Un automobiliste heurte un piéton et prend la fuite

Hier vers 23h, un automobiliste a heurté par l'arrière un piéton à la sortie du village d'Echallens avant de prendre la fuite. La victime souffre de multiples contusions et la police cantonale lance un appel à témoin.

L'accident a eu lieu entre Echallens et Saint-Barthélemy.

L'accident a eu lieu entre Echallens et Saint-Barthélemy.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mardi 20 août 2013 vers 23h, un automobiliste a heurté par l'arrière un piéton qui cheminait sur le bord droit de la route en direction de Saint-Barthélemy, entre la sortie d'Echallens et le giratoire situé au lieu dit "Siaux". Suite au choc, le conducteur a quitté les lieux sans porter secours à la victime et sans aviser les services de police.

Un automobiliste qui arrivait en sens inverse, peu de temps après le choc, a porté secours à ce jeune homme âgé de 19 ans domicilié dans la région. Le témoin a emmené la victime à son domicile, avant de la conduire à l'hôpital de Saint-Loup. Elle souffre de plusieurs contusions sur tout le corps et de lésions sur la jambe droite et la main droite. Le conducteur du véhicule est activement recherché par la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture serait une Renault Kangoo de couleur verte et immatriculée dans le canton de Vaud.

La Police cantonale recherche toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements permettant d'identifier le conducteur et d'établir les circonstances de cet accident. Elles sont priées de prendre contact avec les gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) Centre, au numéro de téléphone 021 644 84 00, ou avec le poste de police le plus proche. (Le Matin)

(Créé: 21.08.2013, 18h17)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.