Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:54

Lausanne Un chauffeur de taxi essuie des coups de feu

L'agression s'est déroulée hier durant la nuit. Un appel à témoin a été lancé.

Image: archives/Keystone

Info

La Police de Lausanne lance un appel à témoins : toute personne susceptible de fournir des informations sur l’auteur, qui est parti à pied en direction du cimetière du Bois de Vaux, est priée de s’annoncer au numéro de téléphone suivant 021 315 15 15.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mardi vers 23h50 un chauffeur de taxi a déposé un client inconnu dans le secteur de Bois-de-Vaux à Lausanne. Au moment de payer, l’individu a menacé avec une arme de poing le chauffeur qui est sorti du véhicule. Le client a fouillé l’habitacle, puis il est sorti à son tour et s’est éloigné de la voiture. Ensuite le chauffeur a récupéré son véhicule et c’est au moment où il quittait les lieux que le client a tiré 3 coups de feu dans sa direction. Deux impacts de balle ont été relevés sur le capot, le chauffeur n’a pas été blessé.

La Police judiciaire de Lausanne et les services de l’identité judiciaire sont intervenus sur les lieux. Le procureur en charge de cette affaire a ouvert une enquête pour tentative de brigandage notamment.

A la mi-avril, deux jeunes en cavales avaient agressé un automobiliste et, déjà, un chauffeur de taxi au couteau (Le Matin)

(Créé: 09.05.2012, 17h06)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.