Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 07:52

Lausanne Un faux placeur arrêté

Les agents ont mis un terme aux activités d’un jeune Rom, «travaillant » sur un parking du centre-ville.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon nos informations, le «placeur» est un Roumain né en 1996, qui serait multirécidiviste. Il aurait derrière lui une série d’amendes non payées. Il a été arrêté mercredi matin, place Centrale, aux alentours de 11h15.

L’arrestation fait peut-être suite à la découverte, relayée par «20 minutes», du nouveau phénomène des faux placeurs, actifs dans les parkings du centre de Lausanne, au bord du lac Léman. Ces personnes guident les conducteurs vers les cases libres ou vers les horodateurs, et tendent la main pour obtenir une pièce ou deux, par la suite. Une pratique illégale, selon la police.

L’arrestation s’est déroulée tranquillement. (Le Matin)

(Créé: 15.08.2012, 12h06)

Sondage

Amener un chien en classe, est-ce un bien pour les élèves?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.