Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 08:40

Neirivue (FR) Un homme mordu par une vipère aspic

Un spécialiste des reptiles s’est fait mordre lors de la réalisation d’un reportage sur les serpents de la région.

Image: Wikipedia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi matin à Neirivue, un médecin de 53 ans, spécialiste des reptiles, donnait des explications concernant les serpents de l’Intyamon à un journaliste et à un photographe.

Lors de la séance photos, le médecin tenait une vipère aspic d'environ 80 cm dans les mains. Soudain, il a voulu chasser un insecte qui lui piquait la main. Surpris, il a relâché en partie la vipère, qui lui a mordu la main. Il a ensuite pu reposer le reptile dans son pierrier. Sur le chemin du retour, il a été pris de convulsions.

Les journalistes ont fait appel aux services de secours. Les premiers soins lui ont été prodigués sur place. L’homme a été héliporté à l’hôpital. (Le Matin)

(Créé: 05.07.2012, 18h25)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.