Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 21:46

Accident Un skieur chute et meurt dans le Toggenburg

Un homme de 47 ans a glissé dans un virage jusqu'à sortir de la piste de ski.

(Image d'archive)

(Image d'archive) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un skieur de 47 ans a trouvé la mort jeudi peu après 14h00 sur le domaine skiable de Toggenburg, dans le canton de St-Gall.

Le malheureux a glissé dans un virage jusqu'en dehors de la piste et fini sa course dans une forêt en pente raide, indique la police cantonale.

Malgré l'aide rapide d'autres skieurs, le quadragénaire, un habitant du canton de Lucerne, est décédé sur place, selon le communiqué des forces de l'ordre reçu tard jeudi. L'accident s'est produit à une altitude entre 1100 et 550 mètres, alors que la victime tentait de rejoindre l'un des téléskis les plus bas du domaine.

La police continue d'investiguer sur les circonstances exactes du drame. (ats/nxp)

(Créé: 05.02.2016, 00h55)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés Faits-divers