Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:35

Vaud Une voiture de police impliquée dans un accident

Une voiture de la gendarmerie vaudoise circulant en course urgente est entrée en collision avec un autre véhicule entre Forel-Lavaux et Essertes (VD). La conductrice de la seconde voiture a été blessée.

Une voiture de la gendarmerie vaudoise est entrée en collision avec un autre véhicule

Une voiture de la gendarmerie vaudoise est entrée en collision avec un autre véhicule

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une voiture de la Gendarmerie vaudoise circulant en course urgente est entrée en collision dimanche avec un autre véhicule entre Forel-Lavaux et Essertes (VD). La conductrice de la seconde voiture a été blessée. Elle souffre d’une fracture à l’épaule. Les policiers, eux, ne sont pas blessés.

La voiture de la gendarmerie répondait à une alarme effraction à Oron-la-Ville. Son conducteur avait enclenché les feux bleus et l’avertisseur acoustique à deux tons, précise la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

La voiture, qui roulait «rapidement», s’est retrouvée en présence d’une automobiliste obliquant à gauche. Sous l’effet du choc, les deux véhicules ont été projetés en dehors de la chaussée. (ats/Le Matin)

(Créé: 24.06.2012, 23h37)

Sondage

Faut-il continuer à explorer l'univers?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés Faits-divers