ACCUEIL 20.8.2014 Mis à jour à 10h42

Une voiture de police impliquée dans un accident

Vaud

Une voiture de la gendarmerie vaudoise circulant en course urgente est entrée en collision avec un autre véhicule entre Forel-Lavaux et Essertes (VD). La conductrice de la seconde voiture a été blessée.

Mis à jour le 24.06.2012 52 Commentaires
Une voiture de la gendarmerie vaudoise est entrée en collision avec un autre véhicule

Une voiture de la gendarmerie vaudoise est entrée en collision avec un autre véhicule

Une voiture de la Gendarmerie vaudoise circulant en course urgente est entrée en collision dimanche avec un autre véhicule entre Forel-Lavaux et Essertes (VD). La conductrice de la seconde voiture a été blessée. Elle souffre d’une fracture à l’épaule. Les policiers, eux, ne sont pas blessés.

La voiture de la gendarmerie répondait à une alarme effraction à Oron-la-Ville. Son conducteur avait enclenché les feux bleus et l’avertisseur acoustique à deux tons, précise la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

La voiture, qui roulait «rapidement», s’est retrouvée en présence d’une automobiliste obliquant à gauche. Sous l’effet du choc, les deux véhicules ont été projetés en dehors de la chaussée. (ats/Le Matin)

Créé: 24.06.2012, 23h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

52 Commentaires

Le Suisse

25.06.2012, 08:22 Heures
Signaler un abus 35 Recommandation 0

Toujours facile de critiquer la police pour un oui et pour un non, mais la critiquerez-vous également lorsque vous aurez besoin d'elle rapidement ? Répondre


sandra alter

25.06.2012, 06:57 Heures
Signaler un abus 24 Recommandation 0

Facile de critiquer d' ironiser hin...mais faite voir leur job si ce n est une demi journée....oh des policiers qui obt eu un accident....???? Ca reste des humains avant tout et k erreur est humaine Répondre