ACCUEIL 28.8.2014 Mis à jour à 16h58

Videurs de parcmètres arrêtés à Genève

Police

Deux Roumains de 27 et 29 ans sans domicile fixe ont été appréhendés pour vol, exercice illicite de la prostitution et infractions à la Loi sur les étrangers.

Par Sébastien Repond. Mis à jour le 10.05.2013 14 Commentaires
Les deux filous ont été aperçus le quai Charles-Pages.

Les deux filous ont été aperçus le quai Charles-Pages.
Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Mardi en début d'après-midi, l'attention des gendarmes a été attirée par deux individus marchant sur le quai Charles-Pages, ne cessant de scruter autour d'eux tandis que l'un portait un sac à commission particulièrement lourd. Après avoir reçu un coup de téléphone, ils sont descendus sur la rive droite de l'Arve, pour se rendre au bord de l'eau.

Les agents ayant décidé de les interpeller, ils ont été surpris car le sac n'était plus en leur possession. Ne recevant que des réponses évasives sur la position de cet objet, il ont fait appel à un chien de police afin de le retrouver. L'animal a rapidement trouvé le sac, dissimulé à proximité, qui contenait une caissette d'horodateur remplie de monnaie et un gros tournevis.

Au poste, dans les affaires des prévenus, les policiers ont découvert deux numéros de téléphones. Contactés, les abonnés de ces numéros ont déclaré avoir eu pour l'un, des relations homosexuelles tarifées avec l'intéressé, et pour l'autre des contacts non tarifés. Néanmoins, ce dernier a expliqué s'être fait voler un ordinateur ainsi qu'un téléphone portables.

La caissette d'horodateur appartient à la Fondation des Parkings. Le montant de la monnaie qui s'y trouvait s'élève à 789 fr. 40 et 21 euros 40. Ledit responsable a pu déterminer, en effectuant une relation entre la somme dérobée et le décompte des horodateurs, que le monnayeur provenait d'un horodateur situé rue des Battoirs. (Le Matin)

Créé: 10.05.2013, 17h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Patrick Page

10.05.2013, 18:43 Heures
Signaler un abus 93 Recommandation 4

C'est peut-être les mêmes qui vident les parcomètres et les automates à tickets des transports publics de Genève à Fribourg en passant pas Lausanne...Enfin c'est vrai qu'ils sont toute une armée de gitans, dont certains ont déjà étés arrêtés plusieurs fois avant d'être relâchés...Plusieurs centaines de milliers,voir des millions de francs ont étés dérobés grâce au laxisme de nos autorités! Répondre


Serge Kolly

10.05.2013, 18:45 Heures
Signaler un abus 73 Recommandation 5

Patrick tu a dis une vérité qui ne plait pas à certains gauchiste caviar. Répondre



Sondage

La présence de la mafia en Suisse vous inquiète-t-elle?