Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 13:54

Vaud Accident mortel à St-Triphon

Un automobiliste est entré en collision avec un motocyliste allemand circulant en sens inverse.

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mardi, peu avant midi, un automobiliste valaisan, âgé de 63 ans circulait de Monthey et allait obliquer à gauche pour s'engager sur l'autoroute en direction d'Aigle. Lors de cette manœuvre, son véhicule est entré en collision avec un motocycliste arrivant en sens inverse, depuis Ollon. Sous l'effet du choc, le conducteur du deux-roues a été projeté au sol où il est resté inanimé. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur place. Il s'agit d'un usager Allemand âgé de 51 ans. L'automobiliste n'est pas blessé mais choqué; il a été conduit à l'hôpital de Monthey. La route a été fermée pour les besoins du constat jusqu'à 15h40.

Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie.

La Police cantonale recherche toutes personnes susceptibles d'apporter des indications sur le déroulement de cet accident. Elles sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche. (Le Matin)

(Créé: 17.07.2012, 16h11)

Sondage

Faut-il continuer à explorer l'univers?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.