ACCUEIL 1.11.2014 Mis à jour à 01h10

Accident mortel à St-Triphon

Vaud

Un automobiliste est entré en collision avec un motocyliste allemand circulant en sens inverse.

Par Communiqué. Mis à jour le 17.07.2012 1 Commentaire

Image: Google Street View

Mardi, peu avant midi, un automobiliste valaisan, âgé de 63 ans circulait de Monthey et allait obliquer à gauche pour s'engager sur l'autoroute en direction d'Aigle. Lors de cette manœuvre, son véhicule est entré en collision avec un motocycliste arrivant en sens inverse, depuis Ollon. Sous l'effet du choc, le conducteur du deux-roues a été projeté au sol où il est resté inanimé. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur place. Il s'agit d'un usager Allemand âgé de 51 ans. L'automobiliste n'est pas blessé mais choqué; il a été conduit à l'hôpital de Monthey. La route a été fermée pour les besoins du constat jusqu'à 15h40.

Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie.

La Police cantonale recherche toutes personnes susceptibles d'apporter des indications sur le déroulement de cet accident. Elles sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche. (Le Matin)

Créé: 17.07.2012, 16h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Michel Fehr

18.07.2012, 12:20 Heures
Signaler un abus

C'était quoi le sujet l'autre jour sur ce même journal ? LA GRANDE PEUR DES MOTOCYCLISTES je crois ! Au sujet des refus de priorité à l'encontre des motards ! On peut faire le même sujet à l'encontre des piétons sur les passages cloutés !!!Mes condoléances aux proches de ce touriste motard tristement tué par probable innattention ou pire par "oubli" habituel du CLIGNOTANT !!! Répondre