ACCUEIL 22.9.2014 Mis à jour à 07h55

Discussion

Adepte de bondage, il est victime de chantage

Une dominatrice et son compagnon ont tenté d’extorquer 250 000 francs à un employé de banque genevois. Plus...

Par Valérie Duby.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

24 Commentaires

Alain Merly

04.10.2012, 20:24 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

10 000 balles la séance !!! Je comprends mieux pourquoi les banquiers ont besoin de si gros bonus. Moi je veux bien les frapper pour seulement 9 000 balles. Quand on peut rendre service... Répondre


Chris Mtre

04.10.2012, 15:56 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 1

Je pense qu'il faut dissocier plusieurs points : les pratiques sexuelles entre adultes consentants (dans ce cas libre à chacun de pratiquer du SM, du BDSM avec ou sans relations sexuelles), la vénalité (et le salon Venusia est libre de fixer les règles qui conviennent à la direction, au personnel et correspondent aux attentes des clients) et l'escroquerie... Répondre


Chris Mtre

04.10.2012, 16:07 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 2

...et la séance cotée de 10' à 25'000 francs n'est pas accessible au commun des mortels. Les escrocs l'ont bien compris: les clients dont la fortune est faite grâce aux activités peu reluisantes sont susceptibles d'être dangereux, les riches avocats prennent leurs précautions... restent les banquiers comme feu Stern qui se font emballer. Pour une fois que le plumé est le banquier !


Jean-François Letroll

04.10.2012, 14:49 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

@M. Abachionne.. je rejoint M. Schneider, pas d'impolitesse, je me souviens d'ailleurs que durant les années 1980, la Broye était bien gelée et nous étions complètement isolés et comme je ne pouvais pas commenter les articles du Matin, je lisais l'encyclopédie Alpha de mon papa de A à Z, ça ne rigolait pas durant ces hivers là Répondre


Carl Frank

04.10.2012, 16:48 Heures
Signaler un abus

Merci... au nom de ma santé mentale et ce qui me reste d'humour.


Schneider Patrick M.

04.10.2012, 14:19 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 1

..et, pour le surplus, sachez que vos insultes sont pour moi des louanges. Bonne fin de journée, MONSIEUR. Répondre


Leo Abachionne

04.10.2012, 13:35 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 2

scheider t'es saoulant..le but d'un forum c'est pas de savoir qui a tord ou raison mais de s'exprimer..c'est tout..donc fout lui la paix à JC même si il dit parfois des c..quecque ça peux faire.. Répondre


Aude Kerville

04.10.2012, 13:03 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

12 mois avec sursis? Il va y en avoir de nouveaux maîtres chanteurs en Suisse à ce tarif...Combien d'autres personnes ce couple a-t-il fait chanter? Combien de vies a-t-il détruites sur son passage? Répondre


Schneider Patrick M.

04.10.2012, 10:20 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 1

@Carl Frank. Merci pour votre message. Il est certes exact que la vallée de la Broye et isolée et qu'il faut laisser au quidam de céans la liberté de s'exprimer librement !!!.... Réunissons-nous pour lui arranger un blog généraliste ou il pourra s'exprimer en toute liberté, sans contradiction etc. Ce site embellira peut-être ses tristes journées entre les repas. Répondre


Carl Frank

04.10.2012, 10:56 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 1

Vous aurez vu que mon message a été effacé. Quand je pense à tout ce qui persiste dans ces colonnes, j'avoue que je n'y comprends plus rien. Je vais demander des explications à M. Encyclopedia Universalis, qui m'exposera doctement le pourquoi du comment de ce qui fut, à vous, à moi et à la Terre entière.


pelot gerard

04.10.2012, 09:46 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 20

VOUS QUI SAVEZ TOUT ET TOUT VU , VOUS N Y AVEZ PAS ENCORE GOUTER GFCh.... Répondre


Michel Favre

04.10.2012, 13:34 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 1

Carl +1000 !


Carl Frank

04.10.2012, 10:12 Heures
Signaler un abus 31 Recommandation 1

N'écrivez pas en majuscules, pitié, c'est comme si vous hurliez tout seul, devant votre clavier...


Almirades Poulette

04.10.2012, 09:36 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 23

Quand on joue avec le feu il faut s'attendre à de graves brûlures.... Répondre


Vlad Basarab

04.10.2012, 16:27 Heures
Signaler un abus

Au contraire Patricia, il est fort probable qu'il se fessait à en avoir mal, et en plus il devait même aimer ça... ^^


Patricia Burkhardt

04.10.2012, 15:26 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 2

@André Richard je trouves le commentaire négatif, ce n'est pas parce qu'une personne a eu envie de faire une nouvelle expérience et en plus sans relation qu'elle doit payer ce prix, il avait un fantasme qui ne fessait de mal a personne et l'as mis en pratique,ensuite lui réclamer de l'argent contre silence c'est assez bas


Vlad Basarab

04.10.2012, 12:12 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 3

Peut-être parce que son commentaire est un tantinet rétrograde et que beaucoup ne voient pas en quoi c'est jouer avec le feu que de s'adonner à des pratiques BDSM.


André Richard

04.10.2012, 11:43 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 6

Je n'ai pas fréquenté la Sorbonne, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le commentaire de Poulette reçoit aurant d'appréciations négatives. J'aimerais bien qu'un de ces auteurs le mentionne clairement.


Jean-François Chappuis

04.10.2012, 09:36 Heures
Signaler un abus 23 Recommandation 36

Une fois de plus l'on constate que la clientèle candide de cette nouvelle mode BDSM, est composée de banquiers et autres dirigeants en mal de vivre! Rien d'étonnant que cela dérape par des opérations juteuses de tentatives de chantage. C'est que le début de l'iceberg...! Répondre


Ernest Pillard

04.10.2012, 14:51 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 2

Un banquier se fait chopper, et donc tout les banquiers du monde sont branchés SM.... super logique....


Jean-François Letroll

04.10.2012, 12:35 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

d'ailleurs je reste persuadé que l'informaticien des SR qui a volé 3 tera de données voulait justement d'une manière tout à fait candide se mettre a pratiquer cette nouvelle mode BDSM....


Vlad Basarab

04.10.2012, 11:40 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 2

Un iceberg n'a ni début, ni fin mais dispose généralement d'une pointe! Quant au BDSM déjà fort à la mode du temps de ce cher marquis, il est possible de le pratiquer dans certains bordels Suisses sans devoir être nécessairement banquier...


Schneider Patrick M.

04.10.2012, 10:05 Heures
Signaler un abus 23 Recommandation 10

Mais il sait tout Sieur Chappuis. A lui seul il est une encyclopédie. Nous autres internautes devrions à l'avenir nous abstenir de tout commentaire. Sieur Chappuis deviendrait par conséquent notre seul et unique porte-parole. Qu'en pensez-vous ?


Cyrille Eg

04.10.2012, 09:50 Heures
Signaler un abus 24 Recommandation 5

Nouvelle mode, tiens donc... Faut sortir un peu JFC...



Retour au texte

Sondage

Est-il raisonnable d'initier des jeunes aux parfums du vin dans le cadre scolaire?





Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne