Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 10:30

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

manuel t'aimerais tellement que la police se soit trompé, et qu'elle ai fait une bavure..


Leo - oui, effectivement, et surtout que, habitant cette misérable Suisse où rien n'est bien, il tient tant à rester !! Étonnant.

8 Recommandation 0 Signaler un abus

L'entreprise de ces deux malandrins n'aura pas été fructueuse. L'un mortellement abattu par les forces de l'ordre, le second en cavale puis repéré par la population et finalement appréhendé. Il est plus facile de se fondre dans un canton urbain que dans la campagne schwytzoise. Si le malfrat a représenté la moindre menace pour les forces de l'ordre alors le coup de feu est justifié.


il ne faut pas tergiverser. Et un pour l'exemple. Et de deux pour les records.

Signaler un abus

Maintenant, il faut déterminer si tel était le cas. Si le gars voulait fuir et qu'il s'est fait canarder, alors les policiers sont en faute... mais ce sera à l'enquête de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

oui, effectivement si........

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article