Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 23:11

Mies (VD) Arrêtés avec de la drogue dans leur voiture

Quatre hommes ont été interpellés en pleine nuit. L'un d'eux a réussi à prendre la fuite.

120 gr de marijuana, mais aussi 900 gr de haschich et 50 gr d'héroïne, ont été saisis dans la voiture du quinquagénaire genevois.

120 gr de marijuana, mais aussi 900 gr de haschich et 50 gr d'héroïne, ont été saisis dans la voiture du quinquagénaire genevois. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les gendarmes vaudois ont interpellé trois hommes tôt vendredi matin à Mies (VD) lors d'un contrôle de la circulation. Des produits stupéfiants ont été découverts dans leur véhicule. Un des malfrats est toujours en fuite, un autre a été mis en détention provisoire.

Le véhicule immatriculé dans le canton de Genève a été intercepté vers 3 heures du matin, a indiqué la police cantonale lundi dans son communiqué. Quatre personnes se trouvaient à bord, dont deux ont rapidement pris la fuite à pied.

L'un des fuyards a été appréhendé peu après. S'étant blessé au visage lors de sa fuite, il a été ausculté par un médecin, puis hospitalisé. Les trois hommes ont été transférés au centre d'intervention de Bursins, puis à la police cantonale pour la suite de l'enquête.

Les gendarmes ont saisi 900 gr de haschich, 50 gr d'héroïne et 120 gr de marijuana. Le conducteur de la voiture est de nationalité suisse, âgé de 58 ans et domicilié à Genève. Etablis à Gland, mais sans domicile connu, ses passagers sont âgés de 33 ans et de 21 ans.

Le conducteur de la voiture et le jeune homme de 21 ans ont été laissé libres au terme de leur audition. Le procureur de service a formulé une demande de détention provisoire au Tribunal des mesures de contraintes pour le troisième individu. Elle a été acceptée. Les investigations se poursuivent pour déterminer l'entier de l'activité délictueuse de ces personnes. (Le Matin)

(Créé: 30.07.2012, 16h30)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.