ACCUEIL 22.10.2014 Mis à jour à 10h56

Discussion

Arrêtés avec de la drogue dans leur voiture

Quatre hommes ont été interpellés en pleine nuit. L'un d'eux a réussi à prendre la fuite. Plus...

Par ATS.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

15 Commentaires

Christelle Chen

31.07.2012, 09:34 Heures
Signaler un abus

il faut leur faire avaler leur cochonnerie, peut-être survivrons-t'ils. Mais c'est secondaire. Répondre


Patrick Garcia

30.07.2012, 23:37 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Si ils font les poches des dealers que je croise a chaque fois que je vais a Lausanne, peu discret d'ailleurs entre la gare, St-François et Chaudron (par ou je passes) et qui me font tjs des signes l'air de dire... tu veux qqch ?? je suis sur qu'il triplerais la quantité qu'ils ont trouvé là... Répondre


Jean-François Chappuis

30.07.2012, 21:32 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

Ces gentils fuyards avaient de la drogue et étaient sûrement récidivistes, mais motus il ne faut pas le dire ce ne sont pas tous des Suisses! Calmons le jeu et mettons leur un avocat d'office à disposition payé par le contribuable afin qu'il ordonne au juge de les relâcher avec les excuses d'usage et une prime pour regagner leur pays, s'ils le désirent? Non ils préfèrent rester, ils sont bien ici! Répondre


Johnny Bolomey

30.07.2012, 20:32 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Comme c'est des suisses, on peut commenter, cool! Répondre


Nadia El Harch

31.07.2012, 10:14 Heures
Signaler un abus

;) Fritz ^^


Fritz Moser

31.07.2012, 08:39 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Nadia, c'est pas sympa ! on sait que le conducteur est suisse de 58 ans et que les passagers ont 33 et 21 ans.


Nadia El Harch

30.07.2012, 21:49 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

des... ? ah bon ! Moi j'ai lu qu'un seul l'était ! Le conducteur... Vous connaissez les 2 autres ?


Phil Chappot

30.07.2012, 19:27 Heures
Signaler un abus

Ben ils sont 3ou 4 personnes. Répondre


Horst Dumkopf

30.07.2012, 20:43 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Ca dépend du nombre de verres de chasselas qu'on a bu avant !


Berserk Gatsu

30.07.2012, 17:35 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

moi non plus.. Répondre


Fritz Moser

30.07.2012, 16:40 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Le conducteur de la voiture est de nationalité SUISSE, âgé de 58 ans et domicilié à Genève ... ses passagers (???????) sont âgés de 33 ans et de 21 ans !! Cherchez l'erreur. Répondre


Nadia El Harch

30.07.2012, 21:47 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

3 suisses, ça ferait encore plus de bien Fritz non ? :O) Faut croire que les 2 autres ne devaient pas l'être si je suis votre logique !


Fritz Moser

30.07.2012, 17:34 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

T.K. - bin voyons, de temps en temps ... un suisse, ça fait du bien aussi !!


T. K.

30.07.2012, 17:07 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

L'erreur c'est que seul la nationalité du conducteur est donnée ? C'est ça ? Ca craint de faire des commentaires pareils. Si c'était l'inverse, ça serait quoi un "dealer étranger" qui aurait kidnappés des gentils suisses ?


Manuel Fernandes

30.07.2012, 16:59 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

pas trouvé!quelle est l'erreur?



Retour au texte

Sondage

Cinq ans ferme pour meurtre par négligence, la sentence qui frappe Oscar Pistorius vous semble...