Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

15 Commentaires

il faut leur faire avaler leur cochonnerie, peut-être survivrons-t'ils. Mais c'est secondaire.


Si ils font les poches des dealers que je croise a chaque fois que je vais a Lausanne, peu discret d'ailleurs entre la gare, St-François et Chaudron (par ou je passes) et qui me font tjs des signes l'air de dire... tu veux qqch ?? je suis sur qu'il triplerais la quantité qu'ils ont trouvé là...


Ces gentils fuyards avaient de la drogue et étaient sûrement récidivistes, mais motus il ne faut pas le dire ce ne sont pas tous des Suisses! Calmons le jeu et mettons leur un avocat d'office à disposition payé par le contribuable afin qu'il ordonne au juge de les relâcher avec les excuses d'usage et une prime pour regagner leur pays, s'ils le désirent? Non ils préfèrent rester, ils sont bien ici!


Comme c'est des suisses, on peut commenter, cool!


;) Fritz ^^

Signaler un abus

Nadia, c'est pas sympa ! on sait que le conducteur est suisse de 58 ans et que les passagers ont 33 et 21 ans.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

des... ? ah bon ! Moi j'ai lu qu'un seul l'était ! Le conducteur... Vous connaissez les 2 autres ?

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Ben ils sont 3ou 4 personnes.


Ca dépend du nombre de verres de chasselas qu'on a bu avant !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

moi non plus..


Le conducteur de la voiture est de nationalité SUISSE, âgé de 58 ans et domicilié à Genève ... ses passagers (???????) sont âgés de 33 ans et de 21 ans !! Cherchez l'erreur.


3 suisses, ça ferait encore plus de bien Fritz non ? :O) Faut croire que les 2 autres ne devaient pas l'être si je suis votre logique !

4 Recommandation 0 Signaler un abus

T.K. - bin voyons, de temps en temps ... un suisse, ça fait du bien aussi !!

6 Recommandation 0 Signaler un abus

L'erreur c'est que seul la nationalité du conducteur est donnée ? C'est ça ? Ca craint de faire des commentaires pareils. Si c'était l'inverse, ça serait quoi un "dealer étranger" qui aurait kidnappés des gentils suisses ?

7 Recommandation 0 Signaler un abus

pas trouvé!quelle est l'erreur?

6 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article