ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 23h30

Une automobiliste perd la vie sur l'A9, à Ardon

Canton du Valais

Une automobiliste valaisanne de 53 ans est décédée dans un accident de la circulation intervenu jeudi vers 14h30 près d'Ardon (VS).

Mis à jour le 05.07.2012 4 Commentaires

Image: Police cantonale valaisanne

L'automobiliste circulait sur l'autoroute A9 de Sion en direction de Martigny. Pour une cause encore inconnue, elle a perdu la maîtrise de son véhicule peu avant une aire de repos.

Sa voiture a alors quitté la chaussée à droite, franchi un talus et fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur l'herbe. La quinquagénaire est décédée sur les lieux, a indiqué la police cantonale, laquelle a lancé un appel à témoin.

(ats/Newsnet)

Créé: 05.07.2012, 18h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

georges fidanza

05.07.2012, 19:45 Heures
Signaler un abus 39 Recommandation 0

Pourquoi peut-on poster un commentaire sur cette info, dramatique j'en conviens, et pas sur l'autre accident impliquant des français sans permis, connus de la police, etc... et il en est de même pour nombre d'autres articles. Répondre



Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!