Samedi 24 juin 2017 | Dernière mise à jour 10:10

Chambéry (F) Il se balade en ville avec une tenue de pompier volée

Fasciné par les sapeurs-pompiers, un jeune homme de 20 ans s'est introduit dans une caserne pour y dérober des accessoires.

Le jeune homme s'est déjà introduit à plusieurs reprises dans le centre de secours de Chambéry (F).

Le jeune homme s'est déjà introduit à plusieurs reprises dans le centre de secours de Chambéry (F). Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il n'en était pas à son coup d'essai.

Lors d'une intervention, le jeune homme de 20 ans s'était déjà emparé d'un véhicule des pompiers, le temps de faire un petit tour.

Il est également entré à plusieurs reprises dans un centre de secours de Chambéry (F) pour y dérober des uniformes et autres accessoires.

Et selon Le Dauphiné libéré, il aurait récidivé vendredi dernier.

Fasciné par les sapeurs-pompiers, il se serait à nouveau introduit dans la caserne, cette fois accompagné de son petit frère de 14 ans. Le duo a été arrêté le lendemain au centre-ville, le principal intéressé arborant une polaire dérobée dans le centre alors que le mercure avoisinait les 30 degrés.

Les policiers ont également retrouvé d'autres accessoires dans son sac à dos.

Le jeune homme, qui aurait des antécédents psychiatriques, et son petit-frère ont été libérés dimanche avec une convocation en justice. (Le Matin)

Créé: 19.06.2017, 13h13


Sondage

Knie a dû remplacer les éléphants par des chèvres. Irez-vous quand même au cirque?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.