Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 03:06

Genève Braquage à côté de la douane de Moillesulaz

Deux individus sur une moto ont menacé avec leurs armes une employée pour se faire remettre la caisse, dans un bureau de change voisin de la douane.

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il était 9 heures lorsque deux hommes ont pénétré ce matin dans un bureau de tabac faisant également office de bureau de change, situé à côté de la douane de Moillesulaz. Armés, ils se sont faits remettre la caisse par l’employée avant de prendre la fuite sur une moto.

Eric Grandjean, officier de presse de la police genevoise, confirme le braquage, précisant qu’une alerte transfrontalière a aussitôt été lancée. On ignore en l’état le montant du butin. (Le Matin)

(Créé: 29.04.2012, 09h57)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.