ACCUEIL 25.4.2014 Mis à jour à 09h45

Braquage à côté de la douane de Moillesulaz

Genève

Deux individus sur une moto ont menacé avec leurs armes une employée pour se faire remettre la caisse, dans un bureau de change voisin de la douane.

Par Valérie Duby. Mis à jour le 29.04.2012 4 Commentaires

Image: Google Street View

Il était 9 heures lorsque deux hommes ont pénétré ce matin dans un bureau de tabac faisant également office de bureau de change, situé à côté de la douane de Moillesulaz. Armés, ils se sont faits remettre la caisse par l’employée avant de prendre la fuite sur une moto.

Eric Grandjean, officier de presse de la police genevoise, confirme le braquage, précisant qu’une alerte transfrontalière a aussitôt été lancée. On ignore en l’état le montant du butin. (Le Matin)

Créé: 29.04.2012, 09h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Ave César

29.04.2012, 11:45 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

Donnez-nous aujourd'hui notre braquage quotidien... Répondre


Séraphin Lampion

29.04.2012, 11:58 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

La loi n'autorise pas les armes pour se défendre, mais il existe un système de protection LEGAL et d'une efficacité redoutable: le guardian angel:http://www.youtube.com/watch?v=rLZOHNEH3LgIl est aussi utilisé par la police et propulse un jet irritant à 145 km/h à plus de 4 mètres avec précision. Les commerces devraient en équiper leur personnel et leur faire suivre une formation d'auto-défense. Répondre



Sondage

Faut-il réglementer le ski hors-piste?