Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 12:16

Fribourg Un chasseur confond un homme avec un sanglier

Un sexagénaire qui sortait d'un champ de maïs avec un sac rempli de cannabis a été grièvement blessé par un chasseur qui l'avait pris pour un sanglier.

Le chasseur s'attendait à voir un sanglier sortir du champ.

Le chasseur s'attendait à voir un sanglier sortir du champ.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

A 14h20, une douzaine de chasseurs effectuait une battue aux sangliers près du stand de tir à 300 mètres de Villeneuve (Fribourg). Tout à coup, un homme âgé de 60 ans, est apparu dans le champ de maïs portant un grand sac de poubelle noir. Un chasseur âgé de 41 ans a ouvert le feu, croyant qu’il s’agissait d’un animal.

L’homme a été grièvement blessé et héliporté par la REGA. Dans le sac de poubelle noir, les agents de la Police cantonale fribourgeoise ont retrouvé des plants de cannabis. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.

(Créé: 07.10.2012, 10h38)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.