Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 15:17

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Heureusement que ce n'est pas arrivé en Valais... il y aurait eu 164 commentaires de plus.


L'interêt de cette vidéo ?


Honnêtement je dois dire chapeau monsieur le chauffeur, même s'il a fait une erreur il ne l'a pas nier bien au contraire, alors franchement pour ma part je suis un ex chauffeur de bus de ligne et je doit dire que les horaires et la circulation n'aide pas dans la fatigue. Alors à tous ces gens qui critiquent mettez vous au volant d'un car dans une ville et après venez causer du résultat. Merci


Si au moins les conducteurs TL ayez des horaires moins stressants, ils arrêtent pas de courrir pour essayer de respecter les les horaires que sont impossible de les tenir, il y'a rient qui joue ce que concerne les horaires, cês conducteurs ont tous l'air epouises, il ne faut pas s'étonner qu'ils soyent fatigués, courage cher conducteur... Et profité des vacances...


Seul celui qui bosse risque de commettre une/des erreur(s) ! Les autres critiquent l'erreur commise. A vous de juger !


mais quecque ça peut faire du moment que c'est lisible..vous êtes vraiment pénible les accro de la dictée..


Les TL prennent leurs responsabilités dans un seul cas. C'est pour augmenter les billets.


je propose une lapidation en public


l erreur est humaine et la fatigue du au stress que nos chers employeurs nous l'appliquent dans tous les domaines du transport , vu que la loi ne protège en aucuns cas les chauffeurs et les patrons se frottent les mains pour nous foutre la pression !!! accidents , infractions routière et j'en passe en augmentation . je connais un qui livre de la marchandise dans l'alimentation , il fait 10-14h jr


Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux sépta-octogénaires, comme on a trop tendance à le croire, mais ça peut arriver aussi aux professionnels.


bernard t'es m parfait..tu connais le proverbe..c'est ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreur..


Bon ça peut arriver,mais tout de même!!!!Maitrise du véhicule OUBLIEE!!!!!!!!!!!!!!!!!Blâme et mise à pied de facto


non, pas la pdm dans ce cas.

Signaler un abus

Y'aurait pas besoin de blame ou mise à pied mais la lois est la meme pour tzous, donc retrait de permis.Quelle stupidié de retirer le permis pour une perte de controle. Générallement les conséquence serve à elles seuls à donner une leçon. En tous cas pour la première, après effectivement on peut retirer le permis.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Le principal est qu'il n'y a pas eu de blessés, heureusement plus de peur que de mal. Que ce Monsieur profite de ses vacances, qu'il se repose bien. Il n'y a pas de pierre à lui lancer, la fatigue gagne tout le monde un jour ou l'autre, et nous fait faire des erreurs malheureusement. Personne n'est à l'abri.


C'est vrai cela peut arriver à tous. A ne pas oublier lors du prochain accident lorsqu'il s'agit de voitures.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

John mac john relis toi! 4 fautes dans ton com. de 8 lignes et ça veut donner des leçons...ou change de clavier.



Retour à l'article