Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 01:48

France Coincé dans un chantier à cause de son GPS

Un chauffeur routier hongrois qui cherchait le tunnel du Mont-Blanc s'est retrouvé coincé dans Saint-Gervais à cause des mauvaises indications de son GPS.

Image: Dauphiné

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi, le conducteur a pris une rue étroite de la commune de Saint-Gervais avec son poids lourd, comme le lui indiquait son système GPS. S'étant aperçu de l'impossibilité d'emprunter cette voie, il a tenté de faire demi-tour mais s'est alors retrouvé bloqué dans un chantier de construction...

« En manœuvrant, raconte un policier municipal sur site du Dauphiné, il a roulé sur une plaque d’égout non fixée qui s’est coincée dans sa roue avant et lui a arraché le tube de pression d’air moteur.»

Le camion n'a pu repartir que le lendemain après plusieurs tentatives de réparation et de dépannage. Le coût de l'opération serait imputé au chauffeur pour un montant représentant deux fois son salaire mensuel 1200 francs. Et le pauvre homme a confié aux policiers «avoir peur de perdre son emploi», rapporte le quotidien.

(Créé: 12.08.2012, 14h02)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.