Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 19:47

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

En ne laissant pas commenter librement, surtout si les opinions sont données en respectant la charte, vous orientez la pensée de vos lecteurs et c'est scandaleux pour un journal qui se prétend démocratique. Je vous propose de supprimer la rubrique "discussion", puisque elle est à des années-lumière d'un quelconque dialogue.


En quoi le gouvernement est-il responsable de ces agressions?


je croyais naïvement que les pseudos étaient interdis et qu'il fallait avoir le courage de mettre son nom,je constate que malheureusement il n'en est rien et que des commentaires stupides continuent à fleurir.voir web master et almirades poulette.


Et comme souvent on ne les retrouvera pas car ils ont déjà passé la frontière, et bien non vue qu'il n'y a plus de frontière. Vivement les prochaines années de laxismes qui nous attendent. Faisons bonne figure et surtout laissons faire. Nous sommes tous riches........selon nos politiques donc pas de soucis.


l,udc est parti de rigolo que des paroles paroles comme disait DALIDA très belle chanson


que fait la police '''''rien '???


Ce n'est pas que la police ne fait rien, mais ces criminels n'ont pas pour habitude de téléphoner à la police pour annoncer leurs intentions !! Etonnant non ?

21 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article