Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 13:32

Les Haudères (VS) Deux ados arrêtés après le cambriolage d'un magasin

Agés de 15 et 16 ans, les deux jeunes, domiciliés à Genève, avaient également volé un véhicule agricole.

Les deux ados ont cambriolé un commerce des Haudères (VS).

Les deux ados ont cambriolé un commerce des Haudères (VS). Image: DR

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lundi 20 août, vers 1 heure du matin, un vol par effraction a été perpétré dans un magasin aux Haudères. Deux mineurs ont été arrêtés.

Les deux individus ont tout d'abord dérobé un véhicule agricole dans un garage du village. Ils ont ensuite pénétré par effraction dans un commerce en brisant une vitre. Ils y ont dérobé de l'alcool, des cartouches de cigarettes, des parfums et des victuailles. Après avoir chargé leur butin dans le véhicule volé, ils ont pris la fuite.

Alerté par le bruit, un habitant du village a poursuivi les deux mineurs qui ont abandonné le véhicule et continué leur fuite à pied. L'engagement d'un chien de police a permis de localiser et d'arrêter les deux auteurs présumés dans le village d'Evolène.

Il s'agit de deux ressortissants portugais, âgés de 15 et 16 ans, domiciliés à Genève. L'un d'eux était en fugue d'une institution. Il a été placé en détention provisoire. Le second était placé dans une famille d'accueil en Valais. Il a été relaxé.

Le butin a été récupéré. Ils ont été dénoncés au Tribunal des mineurs. (Le Matin)

(Créé: 22.08.2012, 15h43)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.