Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 21:38

Vaud Deux jeunes cambrioleurs interpellés à Leysin

Au début du mois de juin, dans la commune, la Police cantonale vaudoise a interpellé deux individus qui ont reconnu six vols par effraction.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le préjudice de ces forfaits se monte à plus de fr. 20'000.-. Ces deux personnes ont été entendues par le procureur de service qui a ordonné de les laisser aller au terme des opérations.

Ils vendaient les cigarettes aux écoliers

Durant les mois de mars, avril, mai et juin 2012, six vols par effraction et une tentative se sont déroulés dans des commerces et dans des locaux de l'école communale à Leysin. Les auteurs ont dérobé à cette occasion de l'argent, du matériel électronique, plusieurs centaines de paquets de cigarettes et des victuailles. Les investigations menées par la Gendarmerie ont permis d'interpeller deux jeunes gens domiciliés dans la commune. Ils ont reconnu ces vols et ont été mis à disposition du procureur de service qui les a entendus. Au terme des opérations, ces deux ressortissants suisses, âgés de 19 et 20 ans et au casier judiciaire vierge, ont été laissé aller.

L'enquête, menée par les gendarmes du poste de Leysin et les inspecteurs de l'identité judiciaire de la Police de sûreté, sous la direction du procureur, a encore révélé que les auteurs avaient proposé la vente de cigarettes aux écoliers de la commune. (Le Matin)

(Créé: 21.06.2012, 11h03)

Sondage

Amener un chien en classe, est-ce un bien pour les élèves?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons