Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 10:08

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Mon adorable grand-maman, tout au début des promotions octroyant de généreuses réductions pour l'achat en multipacks, a acquis, en 1978, un emballage de 12 boîtes de Vim. Après son décès, j'ai hérité d'elle et aujourd'hui encore, il me reste du Vim..Les personnes âgées sont faciles à tromper: "il est tellement gentil, ce monsieur. Je n'ai pas pu lui dire non". Le mal est partout, chers ancêtres !


Tel à la direction des ptt , vous vous mettez en liste rouge,sont obligés d accepté,c est un service,et ça ira beaucoup mieux,à bon entendeur!


Tu veux convaincre le bon helvète standard pathologiquement imbu de lui-même qu'il n'est pas d'émanation divine et que rien ne le distingue d'un français, allemand, autrichien ou italien? Bon courage mec! Tu t'attaque à 1200 ans de certitudes.


Infirmièreeeeeee! Y a vu d'ici qui a à nouveau une grosse crise. Descendez la camisole et la boîte de médicaments svp


Eh, oui! Je n'arrête pas de recevoir leurs appels. J'ai beau leur dire qu'on connaît leur arnaque parce que les médias s'en font écho, que je n'ai que des Macs (ce n'est pas vrai...) et qu'ils doivent me ficher la paix. Rien à faire: ils reviennent sans cesse. Et pourtant, ils comprennent bien ce que je leur raconte: quand je les invités à aller se faire en***..., ils m'ont insulté à leur tour :-)


Quand mes chers compatriotes de ma terre natale ne seront plus éduqués (endoctrinnés?) dans un modèle archaïque de pseudo excellence et le complexe de supériorité du "Tip-top, Propre-en-ordre, Y-en-a-point-com'-nous!", conséquence du repli, de l'isolement et générateurs d'illusions autosuggérées, ils ne s'imagineront plus au dessus et à l'abri de ce genre d'avatar. Sortez de votre bulle! allez voir du pays! le TJ et la feuille locale d'avis NE SONT PAS le reflet objectif du monde.


C’est connu depuis des années, mais si il y a des personnes qui donne 100'000.- alors là !!!!



Retour à l'article