ACCUEIL 22.10.2014 Mis à jour à 01h35

Un évadé de la prison de Bellechasse pincé en France

Chasse à l'homme

Le Lyonnais participait a un convoyage de drogue. Il s'était enfui le 23 mai dernier. Il a été arrêté mercredi lors d'une spectaculaire opération policière.

Par Lematin.ch. Mis à jour le 22.06.2012
Les policiers entourant le conducteur (en bleu) sur les lieux de l’interception de l’Audi RS6 bourrée de drogue, mercredi matin au péage de Valence sud.

PQR/LE DAUPHINE /Fabrice ANTERION

Articles en relation

Partager & Commenter

Quatre hommes ont été interpellés mercredi matin dans la Drôme par les forces de l'ordre françaises (la PJ et le Raid ) au cours d’une spectaculaire opération, rapporte le site ledauphine.com. Plus de 600 kilos de haschich ont été saisis et quatre personnes ont été interpellées à bord de deux voitures qui remontaient vers l’Isère. Parmi les trois complices présumés figure le Lyonnais, âgé d’une trentaine d’années, qui s'était évadé avec quatre autres détenus de la prison de Bellechasse, dans le canton de Fribourg.

Mercredi denier donc, Une Audi RS4 sortant de l'autoroute au niveau du péage de Valence sud a été interceptée par les hommes du RAID, épaulés par leurs collègues de l’antenne grenobloise de la PJ de Lyon. Le conducteur du véhicule a tenté, dans une manœuvre désespérée, de faire demi-tour et de prendre l’A 7 à contre-sens. Il aurait alors percuté deux véhicules dont les occupants, des automobilistes sans rapport avec l’affaire, ont été légèrement blessés. Le conducteur de la RS4 n’a pas pu aller très loin : il a été bloqué par le Raid et interpellé. Dans le même temps, une Citroën C4 qui pourrait être la voiture ouvreuse du convoi de drogue a été interceptée par le Raid et la PJ au péage dans le secteur de Romans. Ses occupants ont également été arrêtés. Selon les information récoltés par Le Dauphiné , les deux véhicules venaient d’Espagne et se dirigeaient probablement vers le département de l’Isère. (Le Matin)

Créé: 22.06.2012, 09h47

Sondage

Cinq ans ferme pour meurtre par négligence, la sentence qui frappe Oscar Pistorius vous semble...




Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne