ACCUEIL 22.10.2014 Mis à jour à 07h39

Fâché, il prend une voiture et renverse un piéton exprès!

Bienne

Suite à une dispute entre plusieurs personnes, un piéton non impliqué a été renversé et blessé par une voiture sur un trottoir mardi vers 16h00 à Bienne.

Mis à jour le 02.10.2012 13 Commentaires

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Le conducteur a été provisoirement arrêté et le piéton hospitalisé, a indiqué la police cantonale.

Selon des témoins, le conducteur en cause aurait annoncé son intention de renverser des passants. Il est alors monté dans la voiture appartenant à un autre membre du groupe qui se disputait et a roulé sur le trottoir, où il a heurté le piéton.

D'autres personnes ont été mises en danger mais ont pu se mettre à temps à l'abri. La voiture est encore entrée en collision avec une façade située sous un avant-toit, une balustrade et un container avant de s'arrêter.

(ats/Le Matin)

Créé: 02.10.2012, 22h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Carlos Caballero

03.10.2012, 04:28 Heures
Signaler un abus 62 Recommandation 5

Il y a quelque chose qui va pas dans cette histoire. "..le conducteur en cause aurait annoncé son intention de renverser des passants. Il est alors monté dans la voiture .. et a roulé sur le trottoir, où il a heurté le piéton."Alors je ne suis pas suisse mais chez moi ça s'appel tentative d'homicide volontaire. Donc pourquoi il a été arrêté PROVISOIREMENT?? c'est prévu dans le code pénal? Répondre


Jean-Paul Costantini

02.10.2012, 23:21 Heures
Signaler un abus 49 Recommandation 4

Chronique de la folie ordinaire. Chaque jour un peu plus de folie, jusqu'à la disparition totale de l'humanoïde. Répondre



Sondage

Cinq ans ferme pour meurtre par négligence, la sentence qui frappe Oscar Pistorius vous semble...




Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!