ACCUEIL 1.9.2014 Mis à jour à 20h21

Fusillade dans un supermarché: au moins 3 morts

New Jersey

Une fusillade a fait au moins trois morts, dont le tireur, vendredi dans un supermarché d'Old Bridge, dans le New Jersey, selon un responsable de la police.

Mis à jour le 31.08.2012 2 Commentaires

La fusillade s'est déroulée dans un supermarché de l'enseigne Pathmark. (photo d'illustration)


La fusillade a eu lieu à 4 heures locale (10 heures, heure suisse) dans un supermarché de la chaîne Pathmark, dans la ville d'Old Bridge dans le New Jersey (est des Etats-Unis), a indiqué la chaîne locale WABC sur son site internet.

Des employés du magasin étaient apparemment en train de remplir les rayons lorsque le tireur a fait irruption dans le magasin.

Selon les autorités, il a ouvert le feu et tué deux personnes avant de se suicider, a encore souligné la chaîne WABC. (ap/Newsnet)

Créé: 31.08.2012, 15h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Manuel Fernandes

31.08.2012, 22:02 Heures
Signaler un abus

lol.....ah le deuxième amendement de la constitution......god bless America... Répondre


Pascal Bailly

01.09.2012, 14:29 Heures
Signaler un abus

Je suppose que dans la plus pure tradition américaine, le tireur avait précédemment acheté armes et munitions dans ce même centre commercial ! Répondre