Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 18:24

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

En même temps, y'a pas besoin d'avoir un si bon odorat... rien qu'en prenant le bus, ça m'arrive souvent de sentir des personnes qui sentent "fort"...


Je remercie nos medias qui amènent constamment du réconfort à tous ceux qui votent en UDC en précisant l’origine de la personne qui a été en infraction. C’est un gosse qui fait mumuse avec de l’herbe est-ce qu’il y a réellement besoin d’en faire un hit des faits divers ?


ils sont fumeurs eux meme ils ont l,odeur dans le nez


Bon l'individu déclare c'est pas moi, Et moi je suis soeur sourire?marre de ces voyous qu'on les condamne une fois comme il convient .La police fait son travail mais souvent la justice est trop laxiste.


Il n'y a aucun doute que pour arrêter les fumeurs de Marie-Joana ou pour mettre des amendes de parking nos gendarmes ont le nez très fin, ils sont la crème de la crème. Nous, on aimerait mieux que cela soit ainsi avec les braqueurs, les agresseurs de chaque week-end ou les trafiquants de vraies drogues dures. Mais bon, on peut toujours rêver...


Evidemment, si la police attend que les braqueurs leur téléphonent, cela explique tout. Voila pourquoi ils ont autant de temps pour mettre des amendes...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Ah Hubert, les braqueurs n'ont pas pour habitude de téléhoner à la police avant leur méfait ! Encore faudrait-il savoir quelle station sera la prochaine ! Si vous le savez, informer peut-être la police, ils vous remercierons (videz peut-être vos poches avant d'y aller).

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Voila de nouveau Chappuis qui nous fait un roman policier , mais il se marche dessus???


En voila un qui doit regretter d'avoir pris l'ascenseur avec pour une fois des policiers qui le couvre, mais l'auditionne et l'arrête l'espace d'un instant pour le fouiller avant qu'il soit relâché pour faute de preuves suffisantes! Dommage que ces gens soit transféré au ministère public, qui condamne ceux qui n'ont rien fait et relâche ceux qu'il faudrait condamner! Un jour les rôles changeront!


Jean-François sème ça et là quelques erreurs pour voire si notre lecture se fait avec attention ou en diagonale ....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

t'es un sketch chapuis!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Bravo pour l’orthographe et la grammaire ! Donc plus courts vos articles et vous prendrez moins de risques...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

"Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public." Est-ce que vous savez lire?

6 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article