ACCUEIL 1.11.2014 Mis à jour à 01h10

Discussion

L'homme tabassé aux Libellules est décédé

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 septembre, un homme était passé à tabac à son domicile. Plus...

Par Valérie Duby.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

29 Commentaires

Herve Tinguly

08.10.2012, 11:09 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 6

meme si c,est un dealer la police doit arreter les meurtriers mais il ne faut pas trop leur en demandée a ces pauvres hommes plein de boulot Répondre


Monique Favre

08.10.2012, 10:00 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 4

C'est marrant, les dealers tout le monde les connait dans leur entourage, sauf la police qui les laisse en liberté... Répondre


Fritz Moser

08.10.2012, 16:49 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Monique - juste pour info, ce n'est pas la police qui décide qui reste en taule ou pas ... si jamais !!


Michel Favre

08.10.2012, 15:55 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 2

Jacques, la gauche est minoritaire depuis toujours en Suisse. En gros, elle n'y est pour rien dans les lois qui sont acceptées aux Chambres, plus appliquées au niveau national.


Jacques Jeanneret

08.10.2012, 11:02 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 3

Il etait surement connu de la police. Mais nos lois et les embuches que rencontre la police pour faire son boulot ( merci la gauche ) font que ces gens sont en liberté et restent bien souvent impunis


Jacques Jeanneret

08.10.2012, 09:41 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 8

Un de moins. Au suivant ! Répondre


Ernest Pillard

08.10.2012, 11:04 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 3

qui sait le prochain sera peut être un vigneron, un chimiste, un vendeur de tabac, etc etc...


Fritz Moser

08.10.2012, 08:09 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 3

- Cet homme de 57 ans qui vivait depuis plus de dix ans dans le quartier, était bien connu dans le milieu comme dealer. - Dans ce milieur, pas de cadeau !! Répondre


Aneta Gonzalez

07.10.2012, 18:26 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 14

Je me demande quelle longueur attendrait le convoi funèbre des tués si la totalité de leurs "clients" y participaient?! Même si cela déplaît à la modération de Le Matin, je permets de rappeler qu'il n'y a pas d'"offre" sans demande, et donc qu'il n'y a pas de dealers sans drogués. Bien entendu, il est beaucoup plus problématique d'empoigner le sujet sous cet angle là... Répondre


Michel Favre

08.10.2012, 08:32 Heures
Signaler un abus 0 Recommandation 6

Stéphane, c'est la loi du marché. Il faut aller chercher les consommateurs, les fidéliser. Offrir des prix cassés est d'ailleurs une pratique intéressante pour aller dans ce sens. Après je conçois que le produit vendu à des mineurs prête à des réserves morales.


Arnold Stauffer

07.10.2012, 19:46 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 11

Vous connaissez pas vraiment l'économie de marché vous, l'offre appelle la demande...


Monique Favre

07.10.2012, 18:10 Heures
Signaler un abus 19 Recommandation 9

Un dealer de 57 ans tabassé dans son appartement et hier un cultivateur de cannabis de 60 ans pris pour cible par des chasseurs à Villeneuve, il faudra se méfier des quinquas. Ce sont eux les nouveaux barons de drogues !!! Répondre


Christelle Chen

07.10.2012, 15:25 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 14

Le courreur automobile brésilien Barrichello a une fois dit la phrase suivante, et je cite: "Shit happens". Répondre


Jean Sachi

08.10.2012, 12:30 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Ouais et il y a un moine zen qui disait "what is the sound of shit happening?"


Leo Abachionne

07.10.2012, 13:39 Heures
Signaler un abus 21 Recommandation 24

serge si il dealait juste de la beuh, ça n'as jamais tué personne..si il faisait dans la coke et ce genre de merde..je suis d'accord avec toi.. Répondre


Alexandre Luy

07.10.2012, 21:42 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 6

Ce qui est illégal.


Yves Balet

07.10.2012, 13:26 Heures
Signaler un abus 59 Recommandation 17

Mort naturelle... pour ce domaine d'activité. Répondre


Amir Roesti

09.10.2012, 05:38 Heures
Signaler un abus

Et l’assassin court toujours en attendant le suivant. Les justiciers privés se substituent à la police... bravo la République. Où faut-il s'inscrire ?


Leo Abachionne

07.10.2012, 13:01 Heures
Signaler un abus 29 Recommandation 18

il me semble qu'il dealait juste de la beuh non..même si il a choisi sa voie..je trouve injuste la façon dont ça s'est terminé..et l’agresseur n'as même pas été retrouvé.. Répondre


Carl Frank

07.10.2012, 12:49 Heures
Signaler un abus 66 Recommandation 24

Je n'aime pas me réjouir du malheur, mais là, un dealer en moins ne me cause aucun chagrin. Restent en liberté un ou plusieurs assassins. Ces gens sont des bêtes fauves... Répondre


Aneta Gonzalez

07.10.2012, 18:45 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 6

...ça ne fera qu'accroître le "chiffre d'affaires" des dealers restants, puisque la demande, elle, ne décroît pas. Status quo donc.


Serge Kolly

07.10.2012, 12:27 Heures
Signaler un abus 58 Recommandation 29

Combien de personne a-t-il tué avec sa saloperie. Sur on ne va pas le pleurer! Répondre


Mané Gonzalez

07.10.2012, 12:21 Heures
Signaler un abus 34 Recommandation 5

Ses agresseurs s'en "éteint" pris à la victime c'est assez fort. On peut dire qu'ils l'ont bien éteint, ça c'est sûr. Répondre


Jean-Paul Costantini

07.10.2012, 11:43 Heures
Signaler un abus 54 Recommandation 26

De combien de morts ce dealer est-il responsable, par la vente de ses produits ? Répondre


Arnold Stauffer

07.10.2012, 19:43 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 14

Ernest Pillard, un verre de rouge tous les jours est bon pour la santé! La première taffe de n'importe quelle fumée est déjà mauvaise pour la santé...


Ernest Pillard

07.10.2012, 19:37 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 14

Absolument faux: on peut tout a fait mourir d'une OD d'alcool.....mais pas d'une OD d'herbe. C'est un peu effrayant l'ignorance par rapport aux dangers de l'alcool!


Jean-Paul Costantini

07.10.2012, 18:30 Heures
Signaler un abus 18 Recommandation 8

Ernest, un bon vin bien vinifié n'a jamais tué personne. Ce sont seulement les effets dérivés (conduite, abus éthylique...)


Ernest Pillard

07.10.2012, 12:38 Heures
Signaler un abus 46 Recommandation 36

Donc ne pleurons plus jamais un vigneron, un chimiste d'une multinationale, etc....


Pierre Oberson

07.10.2012, 11:20 Heures
Signaler un abus 43 Recommandation 10

Inutile de chercher dans les crèches genevoises les auteurs de se meurtre Répondre



Retour au texte
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!