Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 15:47

Incendie Un immeuble évacué après un incendie à Clarens

Huit locataires ont été évacués après l'incendie d'un immeuble jeudi matin à Clarens, près de Montreux. Personne n'a été blessé, mais trois personnes incommodées par la fumée.

La ville de Montreux.

La ville de Montreux. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Huit locataires ont été évacués après l'incendie d'un immeuble jeudi matin à Clarens, près de Montreux (VD). Personne n'a été blessé, mais trois personnes incommodées par la fumée ont été conduites à l'hôpital pour un contrôle.

Le feu a pris vers 03.00 heures, dans un bâtiment de six étages, a précisé la police cantonale vaudoise. En raison de l'important dégagement de fumée, les pompiers ont procédé à l'évacuation préventive des occupants des logements des 4e et 5e étages, par voie normale, et du 6e étage au moyen de la grande échelle, soit de huit personnes au total.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu a pris pour une raison indéterminée dans la chambre à coucher d'un studio du 6e étage de l'immeuble. Une épaisse fumée a envahi les logements de cet étage et les a fortement endommagé. Les appartements du 5e étage ont quant à eux été endommagés par l'eau.

Les familles évacuées ont été relogées dans un abri de la protection civile dans la région en attendant de pouvoir regagner leur logement. (Sipa/nxp)

(Créé: 09.08.2012, 06h41)

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.