Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:08

Vaud Un jeune de 23 ans perd la vie au volant

Vendredi vers 23h50, un automobiliste roulant à vive allure de Villars-sous-Yens en direction de St-Prex a perdu la maîtrise de son véhicule.

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans une longue courbe à gauche, au lieu dit Bois Billens, il a continué tout droit dans la bande herbeuse pour finir sa course dans un pylône électrique. Sous le choc, les occupants sont restés prisonniers du véhicule.

Le conducteur, un ressortissant portugais de 23 ans, domicilié à Genève est décédé dimanche des suites de ses blessures. Le passager, un ressortissant français de 22 ans est grièvement blessé.

La route entre Villars-sous-Yens et l'intersection avec la route d'Etoy a été fermée de minuit à 04h45. Le procureur de service a été renseigné. Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie. (CommuniquéLe Matin)

(Créé: 30.07.2012, 11h29)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.