ACCUEIL 22.7.2014 Mis à jour à 15h13

Un jeune homme tué et un blessé grave lors d'une rixe

Zurich

Un homme de 23 ans est mort tôt dimanche matin lors d'une bagarre à Zurich. Un jeune de 20 ans a lui été grièvement blessé. L'auteur présumé des faits est en fuite.

Mis à jour le 15.07.2012 16 Commentaires
La bagarre a éclaté aux environs de quatre heures du matin.

La bagarre a éclaté aux environs de quatre heures du matin.
Image: Keystone

Partager & Commenter

Un homme de 23 ans est mort tôt dimanche matin et un jeune de 20 ans a été grièvement blessé lors d’une bagarre à Zurich qui a débuté dans une discothèque. L’auteur présumé des faits est toujours en fuite. A Granges, une rixe dans une boîte de nuit a fait un blessé grave.

La police de la ville de Zurich n’a pas souhaité fournir plus de détails quant à l’arme utilisée par le meurtrier. La bagarre a éclaté aux environs de 4h. Selon la police, les trois personnes impliquées avaient déjà eu une altercation à l’intérieur d’un club.

La police cantonale zurichoise et le ministère public vont tenter d’éclaircir le déroulement des faits et le motif de la bagarre.

Dimanche en début de soirée, l’auteur présumé n’avait toujours pas été retrouvé. La police a interrogé plusieurs témoins et va désormais tenter de suivre ces indices, a indiqué un porte-parole.

Blessé au visage

A Granges, l’altercation dans une discothèque a opposé deux hommes dimanche peu après 02h30. L’un d’eux a été grièvement blessé au visage avec un objet non identifié. Il été conduit à l’hôpital, écrit la police cantonale soleuroise, qui cherche des témoins pour connaître les circonstances et les raisons de la rixe. (ats/Newsnet)

Créé: 15.07.2012, 09h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Denis Vonnez

15.07.2012, 10:03 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Selon divers comms au sujet d'armes factices et d'altercations à Lausanne, divers intervenants disaient que comparer à Lausanne il faisait bon vivre à Zürich.C'est le premier fait divers de l'année? Répondre


Paul Martin

15.07.2012, 10:43 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

À Lausanne on est les meilleurs... Sont pas malins outre Sarine... C'est pas d'aujourd'hui, on s'entend... Ça c'est sûr que si Zürich avait eu, à l'instar de nos édiles-venoge-de-la-pensée, la perspicacité de prolonger l'heure de fermeture des discothèques et des bars du centre ville jusqu'à 7 heures du mat', un tel drame ne se serait jamais produit avant l'aube... Sont stupides... Répondre