ACCUEIL 27.11.2014 Mis à jour à 22h31

Une jeune Suissesse victime d'un viol à Milan

Criminalité

Une Tessinoise de 21 ans a été victime d'un viol mardi soir à Milan. Les deux auteurs présumés, deux Roumains âgés de 36 et 24 ans, ont été arrêtés par la police tôt mercredi matin.

Mis à jour le 08.08.2012 3 Commentaires

Image: AFP

Partager & Commenter

Une Suissesse a été violée par deux hommes mardi soir à Milan.

La jeune femme a été transportée dans la nuit à l'hôpital, ont rapporté mercredi plusieurs agences de presse italiennes. L'affaire a fait les titres de la presse transalpine et tessinoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, en état de choc, vient du Tessin. Elle vivait semble-t-il déjà depuis un certain temps dans la rue à Milan. Elle a apparemment été portée disparue au Tessin, a informé la police italienne lors d'une conférence de presse.

En périphérie

La Suissesse a été accostée mardi soir par deux ouvriers roumains dans le centre-ville de Milan. Les deux hommes l'ont convaincue de monter dans leur voiture. Ils l'ont ensuite conduite dans une zone isolée en périphérie de la capitale lombarde avant de la violer.

Les agresseurs ont alors abandonné la jeune femme et se sont enfuis. Un passant a découvert dans la rue la victime en état de choc et a alerté la police. Cette dernière a pu rapidement arrêter les deux auteurs présumés.

Selon l'agence Ansa, les policiers italiens collaborent étroitement avec leurs homologues tessinois afin de clarifier l'identité exacte et la situation de la jeune femme. Contactée, la police tessinoise n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. (ats/Newsnet)

Créé: 08.08.2012, 16h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Christelle Chen

08.08.2012, 23:58 Heures
Signaler un abus 18 Recommandation 0

des ouvriers Roumains, tiens? ça change des gens du voyage! Répondre


Giorno Giovanna

09.08.2012, 01:57 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

ils ont la cote les roumains ces temps ci.. Répondre